Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.

Depuis une semaine, l'accès avec un compte client via le site sosh, par firefox sous le systeme d'exploitation linux, renvoie systematiquement le message :

Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.


Solutions approuvées

Bonjour aussi,

 

Même phénomène sur Firefox preview nightly sur un mobile sur les deux que j'utilise, mais pas sur la version non nightly sur le même mobile, y compris en me déconnectant puis reconnectant. Je suppose qu'un des serveurs distribuant les jetons de connexion est planté, dans certaines configurations.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

idem en firefox sur windows 10 (version ffox à jour et win aussi), obligé de passer par edge ou IE.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour aussi,

 

Même phénomène sur Firefox preview nightly sur un mobile sur les deux que j'utilise, mais pas sur la version non nightly sur le même mobile, y compris en me déconnectant puis reconnectant. Je suppose qu'un des serveurs distribuant les jetons de connexion est planté, dans certaines configurations.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

idem en firefox sur windows 10 (version ffox à jour et win aussi), obligé de passer par edge ou IE.