le 01-02-2018 17:47
le 02-02-2018 14:34
Bonjour,
Avis partagé sur le service client.
Pour info, on m'indique que je suis éligible à la fibre et de me connecter pour changer d'offre afin d'anticiper l'installation.
Puis le grand floue, impossible de t'chatter avec un conseiller, d'avoir la moindre information sur les démarches nécessaires, la rubrique aide et contact est complétement nulle avec des rubriques qui ne correspondent à rien...
Bref, ça sert à rien de fibrer des villes si le client ne peut même pas comprendre comment s'abonner à la fibre.
Je veux bien comprendre le fonctionnement de sosh basé sur une offre en ligne mais il faut un minimum de service client.
le 03-02-2018 16:14
Bonjour @Matthieu76710
Possédez-vous déjà une offre Sosh mobile +livebox ?
Dans l'attente de votre retour,
Vynie.
le 10-02-2018 17:18
le 14-02-2018 07:43 - dernière modification le 14-02-2018 10:12 par moderateur_r1
je suis aussi dans une impasse avec ce service web
qui n'a pas du tout de sytème intuitif
j'ai l'impression d'un web *********
genre les douze travaux d'astérix
même si à l'origine l'idée est bonne
le service clientelle web est vraiment à revoir
.....
orange me téléphone ,me dit vous etes éligibles a vdsl2
mais pas avec sosh et pas de réponse?????????
mais vu la vitesse de réaction sur ce site en 2020 j'aurai peut êtres la fibre d'éligible avec une installation en 2030
franchement c'est déplorable
aujourd hui ont vis avec un système informatique sensé simplifier et accélerer les choses
mais alors la ..............
tout deviens de pire en pire
soit les codeurs ne code pas ,soit tout est voulu.
et en plus les pauvres gars du service commerçiale
qui essaye de travailler avec ce qu'ils ont ......... c'est à dire des outils de ******
je vous plaint.....
sans déconner réveiller un peu les chefs au dessus de vous
parce que le client à un pouvoir mais plus vraiment de nos jours ont dirais
c'est plus on te fait un prix alors ferme ta ******
mais si vous aussi vous expliquer que ce n'est pas possible de bosser
avec du n'importe quoi, ça va peut être les reveiller!!!
parce que en attendant c'est vous qui devez faire avec le client
mais les boursier eux c'est pognon alors
ça ne peut que aller dans le pire
pourtant ya du pognon
alors mince
c'est injuste pour le client
et le personnel de sosh dans toute sa structure
espoir
mais bon moi j'attend toujours encore réponse
avec ma vdsl2
au plaisir
cordialement
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]