Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Le service client , c’etait Mieux avant !

Bonjour,

Je trouve que le service client de Sosh régresse de plus en plus .

Ce matin , je me suis connecté sur le site de sosh pour faire une réclamation suite à un problème mail avec Outlook ( pop orange ) en début de semaine . Un problème relativement fréquent , je rentre dans le tchat je signal que le problème n’est plus présent et que je cherche le formulaire en ligne pour avoir un geste commercial. Le tchat avec le service technique me renvoie vers le service client commercial pour ma demande de geste commercial car à priori la partie du site est en maintenance . Je rentre en tchat avec le nouveau service client et j’explique ma situation. Problème Outlook qui vient d’un problème mail orange .
La le service client se rend compte que j’ai régulièrement des gestes commerciales et on veut me renvoyer vers le service technique car j’ai souvent des problèmes réseaux .
Apparement ça gêne Sosh d’avoir trop de geste commercial...

Voir copie du tchat.

Pour information,pour le problème de mail @orange.fr qui plante régulièrement ( un peu moins maintenant ) avec Outlook ( et autre client mail ). L’année dernière on m’a proposé l’intervention payante d’un technicien pour le problème mail. Je refuse car je sais configurer un mail orange.fr et payer pour une panne qui ne vient pas de chez moi non merci . En parallèle dans l’ entreprise ou je gère seul l’informatique avec mes abonnements Orange business, nous avons le même problème avec 30 adresses mails... , je passe un petit coup de fil au service client orange business et là le service technique a l’information que orange rencontre des problèmes avec les clients de messagerie ... même erreur avec les adresses mail sosh orange. Apparement mon incident qui est tellement bien isolé chez moi touche tout le monde ...

Quand on se retrouve dans une petite ville à ce que tout les clients orange & sosh a ne pas avoir de réseau sur leur mobile c’est semble-t-il y a un problème avec chez moi seulement ?

C’est vrai , je demande des gestes commerciales régulièrement à sosh car les problèmes sont réguliers chez eux ( notamment mails). On est en 2018 mais faut utiliser que le web mail orange très pratique .., un coup de temps en temps pu de réseau mobile , pu de tv sur le décodeur ou pu de tv sur le cle d’orange ...

Maintenant on a du mal à avoir un geste commercial, car le réseau d’orange n’est pas si au top que ça et on remet en cause le client même sur des incidents nationaux et locaux .



Mieux de me proposer , un renvoi vers le service technique pour me dépanner ( alors que le problème est national) . Envoyez les pour renforcer le réseau d’orange .

Sincèrement je suis déçu.

——
Nicolas: ‪Et quel geste commercial vous estimez pour un problème de quelques heures ?‬
Vous: Pour plus d’une journée, je vous laisse le déterminer !
Vous: Le problème c’est que c’est de plus en plus souvent
Vous: Après si voulez faire un mois gratuit je me battrerai pas avec vous lol
Vous: Je vous laisse seul juge
Nicolas: ‪Ce qui n'est pas possible bien entendu :)‬
‪J'ai regardé votre dossier et j'ai vu que l'attribution des gestes commerciaux  est fréquente tout comme les problème de réseau que vous êtes en train de rencontrer.‬
‪Cette fois-ci, on va pas partir pour un geste commercial, je préfère vous mettre en relation avec le service technique pour la résolution de ces problème une bonne fois pour toutes.‬
Nicolas: ‪Qu'en pensez-vous ?‬
Vous: Pas du tout d’accord
Vous: Comme vous le remarquer c’est des’proble Fréquent chez orange
Vous: Et c’est jamais un problème technique venant de mois
Vous: Mais bien du réseau orange , même avec à mon travail avec du orange business même souci
Vous: Donc je suis pas un cas isolé . Après si vous jugez que le tort vient de moi dire moi circulez et aller voir ailleurs
Vous: Et si vous voulez pas de problème allez ailleurs
Nicolas: ‪En aucun cas de la conversation je disais que vous êtes dans le tort, mais je ne suis pas trop geste commercial pour résoudre un problème.‬
Nicolas: ‪Si un geste commercial de 5€ peut vous satifaire, je suis partant.‬
Vous: Le problème apparaît en 4g , en wifi , en rj 45 et avec Windows 7 , iOS donc en aucun cas c’est un problème technique chez moi
Vous: Oui 5 euros
Vous: Me convient
Vous: Mais le problème vient de chez orange et à chaque fois que je constate le problème, je ne suis pas le seul , client sosh et orange au travail et mes ******’aissanxe
Vous: Les serveurs orange ne sont pas gérer chez moi ...
Nicolas: ‪Oui, c'est bien noté.‬
Vous: Merci
Nicolas: ‪Du moment où vous serez satisfait par la remise des 5€ sur la prochaine facture, c'est l'essentiel, mais si jamais le problème se reproduira, l'intervention sera différente.‬
Nicolas: ‪Je vous invite à patienter le temps que je fasse le nécessaire.‬
Vous: Merci
—-
4 réponses4

Bonjour,

 

Avis partagé sur le service client.

 

Pour info, on m'indique que je suis éligible à la fibre et de me connecter pour changer d'offre afin d'anticiper l'installation.

 

Puis le grand floue, impossible de t'chatter avec un conseiller, d'avoir la moindre information sur les démarches nécessaires, la rubrique aide et contact est complétement nulle avec des rubriques qui ne correspondent à rien...

 

Bref, ça sert à rien de fibrer des villes si le client ne peut même pas comprendre comment s'abonner à la fibre.

 

Je veux bien comprendre le fonctionnement de sosh basé sur une offre en ligne mais il faut un minimum de service client.

Bonjour @Matthieu76710 


Possédez-vous déjà une offre Sosh mobile +livebox ?


Dans l'attente de votre retour,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Oui je possède une offre sosh mobile + livebox

je suis aussi dans une impasse avec ce service web

qui n'a pas du tout de sytème intuitif

j'ai l'impression d'un web *********

genre les douze travaux d'astérix

même si à l'origine l'idée est bonne

le service clientelle web est vraiment à revoir

.....

orange me téléphone ,me dit vous etes éligibles a vdsl2

mais pas avec sosh et pas de réponse?????????

mais vu la vitesse de réaction sur ce site en 2020 j'aurai peut êtres la fibre d'éligible avec une installation en 2030

franchement c'est déplorable 

aujourd hui ont vis avec un système informatique sensé simplifier et accélerer les choses

mais alors la .............. 

tout deviens de pire en pire

soit les codeurs ne code pas ,soit tout est voulu.

et en plus les pauvres gars du service commerçiale

qui essaye de travailler avec ce qu'ils ont ......... c'est à dire des outils de ******

je vous plaint..... 

sans déconner réveiller un peu les chefs au dessus de vous

parce que le client à un pouvoir mais plus vraiment de nos jours ont dirais

c'est plus on te fait un prix alors ferme ta ****** 

mais si vous aussi vous expliquer que ce n'est pas possible de bosser

avec du n'importe quoi, ça va peut être les reveiller!!!

parce que en attendant c'est vous qui devez faire avec le client

mais les boursier eux  c'est pognon alors 

ça ne peut que aller dans le pire

pourtant ya du pognon

 

alors mince

c'est injuste pour le client 

et le personnel de sosh dans toute sa structure

espoir

mais bon moi j'attend toujours encore réponse

avec ma vdsl2

au plaisir

cordialement

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]