annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le technicien n'a pas honoré son rendez-vous d'installation fibre

CxxxRx
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai souscris une offre fibre fin mars avec RDV le 9 avril pour l'installation. 

Le technicien n'a pas honoré le RDV malgré plusieurs sms reçus me confirmant sa venue.

 

Après contact, le service client m'indique que je serais recontactée sous 2 h. Je suis toujours dans l'attente.

 

Impossible de contacter le service concerné par téléphone et visiblement impossible aussi d'être rappelée afin de trouver une solution.

 

J'ai absolument besoin de cette installation. En effet, je travaille depuis mon domicile et comme je traite des données sensibles, je ne peux travailler qu'en filaire...

 

Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin d'aide

Merci

Claire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CxxxRx 

 

appelez le 3976. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CxxxRx 

 

appelez le 3976.