le 13-12-2022 14:10
Bonjour,
Mon chat ayant grignoté le câble reliant mon boîtier fibre a mon palier, j'ai fait une demande de réparation au service client il y a 2 jours. Le technicien devait passer aujourd'hui entre 8h et 13h, j'ai bien reçu un SMS de Sosh hier pour confirmer le rdv.
Il est 14h et le technicien n'est pas la, n'a pas pris contact avec moi, et sur la page de suivi de dépannage il est juste écrit que comme prévu le technicien passera entre 8h et 13h aujourd'hui. Je ne sais pas vers qui me tourner pour savoir ce qu'il en est, j'espère que le technicien va bien pouvoir passer aujourd'hui car c'est mon seul jour off de la semaine et mon employeur n'acceptera pas que je pose une journée de congé en période de fêtes.
Si un webconseiller pouvait me donner un peu de visibilité sur mon problème ce serait vraiment chouette.
le 13-12-2022 16:51
Bonjour @Zann
Comme la responsabilité de la panne vous incombe et que la réparation vous sera facturée, vous pouvez aussi chercher un spécialiste fibre près de chez vous pour réparer.