Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Le technicien pour réparer ma ligne fibre n'est pas venu et je n'ai aucune information

Bonjour,

Mon chat ayant grignoté le câble reliant mon boîtier fibre a mon palier, j'ai fait une demande de réparation au service client il y a 2 jours. Le technicien devait passer aujourd'hui entre 8h et 13h, j'ai bien reçu un SMS de Sosh hier pour confirmer le rdv.

Il est 14h et le technicien n'est pas la, n'a pas pris contact avec moi, et sur la page de suivi de dépannage il est juste écrit que comme prévu le technicien passera entre 8h et 13h aujourd'hui. Je ne sais pas vers qui me tourner pour savoir ce qu'il en est, j'espère que le technicien va bien pouvoir passer aujourd'hui car c'est mon seul jour off de la semaine et mon employeur n'acceptera pas que je pose une journée de congé en période de fêtes.

Si un webconseiller pouvait me donner un peu de visibilité sur mon problème ce serait vraiment chouette. 

1 réponse1

Bonjour @Zann

Comme la responsabilité de la panne vous incombe et que la réparation vous sera facturée, vous pouvez aussi chercher un spécialiste fibre près de chez vous pour réparer. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour