Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai soucrit à une offre Fibre sur Sosh le 12/08/2019, aujourd'hui le 28/09/2019, je n'ai pas de nouvelles, ce n'est pas faute d'avoir contacter via le tchat plusieurs fois des conseillers. Le problème c'est que ce sont des conseillers commerciaux (pour vendre y a pas de soucis). A chaque fois, le conseiller commercial me dit qu'il remonte ma demande et que je vais être rappelé sous 72h par la cellule expertise / technique mais elle ne m'a jamais appelée. Ce scénario n'arrête pas de se répéter.
Aurais-je plus de chance ici ? où il faut que je fasse directement une réclamation auprès de la direction.
Cordialement.
Un conseiller Sosh pourrait t-il prendre contact avec moi en privé ?
Bonjour @Shield, c'est pareil pour moi depuis un mois pour de l'adsl. Toujours 72h max cellule expertise/technique mais personne ne me rappelle. Pourriez-vous me dire si vous trouvez un moins efficace de les contacter ? Parce que visiblement personne ne va répondre ici et même s'il répondent ils vont t'envoyer le message automatique demandant les infos perso pour accéder à ton dossier et quand tu envoies le message privé le conseiller ne répond pas.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !