Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Le traitement de ma commande n'avance pas, on doit me recontacter, personne me recontacte ! HELP !

Bonjour,

 

J'ai soucrit à une offre Fibre sur Sosh le 12/08/2019, aujourd'hui le 28/09/2019, je n'ai pas de nouvelles, ce n'est pas faute d'avoir contacter via le tchat plusieurs fois des conseillers. Le problème c'est que ce sont des conseillers commerciaux (pour vendre y a pas de soucis). A chaque fois, le conseiller commercial me dit qu'il remonte ma demande et que je vais être rappelé sous 72h par la cellule expertise / technique mais elle ne m'a jamais appelée. Ce scénario n'arrête pas de se répéter.

 

Aurais-je plus de chance ici ? où il faut que je fasse directement une réclamation auprès de la direction.

 

Cordialement.

2 réponses2

Un conseiller Sosh pourrait t-il prendre contact avec moi en privé ?

Bonjour @Shield, c'est pareil pour moi depuis un mois pour de l'adsl. Toujours 72h max cellule expertise/technique mais personne ne me rappelle. Pourriez-vous me dire si vous trouvez un moins efficace de les contacter ? Parce que visiblement personne ne va répondre ici et même s'il répondent ils vont t'envoyer le message automatique demandant les infos perso pour accéder à ton dossier et quand tu envoies le message privé le conseiller ne répond pas.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés