Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lenteur Intenet

Bonsoir,

 

Passage de Free à Sosh ADSL avec branchements et matériels connectés identiques.

La box est directement reliée au filtre maitre dans l'armoire électrique. 

Autre info, j'ai un beau compteur Linky ! à coté.....

 

Problèmes : les consultations internet sont de plus en plus lentes quelque soit l'appareil.

En revanche, visionner la TV sur la tablette par l'appli orange TV ne pose aucun problème ni le streaming à partir de plusieurs plateformes.

 

Mesures tests :

Temps de réponse 51ms

Débit réception 7,24 Mb/s

Débit en émission 638 Kb/s

 

Utilisation de l'appli Livebox me propose de remplacer le filtre ADSL ???? rappel la box est branchée surle filtre maître.

 

Un tchat avec un conseillé ammène la même réponse .... 

 

P.L.E.A.S.E help me ...... 

Bien cordialement

Stephane

2 réponses2

Bonsoir @Stef160

 

Tu possèdes quelle Livebox ?

 

Bonjour
Merci de t’occuper de mon problème. 
La noire 
Mon abonnement date de septembre 2018. 
J’ai investigué  depuis mon message et fait une reinitialisation  de la box depuis mon Pc adresse 182 ...... et les performances ce sont nettement améliorées.  Quelques ralentissements subsistent mais c’est supportable. 
Encore merci et bonne année. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés