Discussion de forum
en panne d'intenet depuis + de 2 mois
je suis en panne d'intenet depuis le 27 juillet 2019.
on m a donné au moins 6 dates de retablissemment, on devais a chaque fois me contacter .
aucune nouvelle....que du bla bla sur e-chat.
une honte.... laureat du service client ......mdr
Bonjour laurentgo
Nous sommes des web conseillers d'Orange. Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoin de ces coordonnées.
Fredo
Bonsoir laurentgo
Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
95 Réponses
- ManavSosheur occasionnel
Bonjour je suis en panne d'internet depuis le 21 novembre .j'en peut plus aucune aide de votre part je vais changer de réseau .j'ai envoyé des messages mais pas de réponse .il me mais réseau Orange non détecté
- JChristophe_LWebconseiller
Bonjour Quentin03
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe - Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Ko2
Ce que vous demandez est légitime. Et je vous propose de revenir vers moi une fois que vos services seront à nouveau rétablis afin que je vous propose un dédommagement ainsi qu'un geste commercial.
Pour ce qui est du rétablissement, nos équipes ont tenté d'intervenir, en vain. En effet, il leur est nécessaire d'accéder au sous-sol du bâtiment d'à côté (rue Pré Bron). Le syndic qui gérait ce bâtiment lors de la signature des accords pour la fibre ne gère plus cet immeuble et le nouveau ne s'est pas signalé a nos services. Un nouveau passage de technicien est prévu dans la première semaine de Janvier. Je tiens à vous rassurer, nous suivons votre dossier et je suis en relation avec le directeur de nos équipes techniques à propos de votre rétablissement.
Je ne manquerai pas de vous informer si de nouvelles informations me sont transmises d'ici là.
Bonne journée et très bonne soirée.
Nicolas
- Lf91Apprenti sosheur
Bonjour,
Moi aussi ma demande de remboursement/geste commercial est légitime mais dès que je demande les conseillers ne répondent plus c'est normal ça ? Mon service est rétabli et j'aimerai être remboursée sinon ça va finir en opposition au prélèvement très vite et changement d'offre.
Merci de me prendre au sérieux.
- Ingrid_choucheSosheur actif
Perso, de notre coté + de 2 semaines sans internet.
Niveau résolution de problème c'est une grande cata (1er RDV qui nous impose un jour de congés, les techniciens sont venus sans échelles et ne peuvent donc intervenir); on nous promet un rétablissement pour le 3 janvier 20h (bizarre cet horaire, finalement comme préssenti, aucune réparation) ou nous repromet pour le lendemain (un samedi mais bien sur...) toujours rien.
La communication sur le chat est une véritable catastrophe !
Mais nous avons trouvé la solution : on retourne sur notre opérateur historique, maintenant que lui aussi peut nous proposer la fibre.
De toutes facons je pense qu'ils s'en fichent royalement d'avoir des clients
- museSosheur junior
Nicolas_M a écrit :Bonjour muse
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Les techniciens sont passés vendredi 31 dans la matinée. Les services ont été rétablis à ce que je considère satisfaisants.
Toutefois j'ai un doute sur la qualité du rétablissement. En effet les 2 techniciens m'ont dit que les 200 derniers metres de cable étaient en très mauvais état et qu'ils faisaient la demande à Orange pour le changement. De plus lors d'un précédent message on m'a dit que c'était en attente d'une autorisation administrative. D'où mes doutes.
Enfin pour l'heure ça marche convenablement, très longtemps j'espère.
Voilà que 2 mois de galère se terminent, j'attends désormais le dedommagement.
Merci aux intervenants
Bonne journée
- JChristophe_MWebconseiller
Bonjour laurentgo
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe- laurentgoSosheur
bonjour,
deja avant de données mes coordonnées qui etes vous.....
- laurentgoSosheur
en panne depuis 3 mois
encore une nouvelle date de retablissement c'est au moins la sixieme
aucune nouvelle du service client
aucun pret
par contre prelevement mensuel bien effectué
sav inexistant .......une honte
- laurentgoSosheur
Bonjour
mon téléphone le XXXXXXXXX
[EDIT : veillez à ne pas diffuser vos informations personnelles en public]
- Master74200Sosheur occasionnel
Bonsoir,
lettre recommander , de mise en demeurre et si cela ne va pas tribunal, ou UFC que choisir.
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonsoir laurentgo
Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas - JChristophe_LWebconseiller
Bonjour Manav
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe - Jacques93Aspirant sosheur
Bjr nous sommes sans internet depuis 6 jours aucun moyen de contacter sosh suis allé chez Orange à Rosny sous bois la réponse- nous ne pouvons faire plus que vous - il y aurait eu un incendie dans un transfo ?? Comme par hasard ils installent la fibre dans ma rue !!!
Comment les joindre MERCI D'AVANCE
- JChristophe_LWebconseiller
Bonjour Jacques93
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.Jean Christophe
- Franck07210Aspirant sosheur
Dans le même cas: bientôt 3 semaines sans internet,TV, téléphone fixe. Impossible de joindre le sav, impossible d avoir une solution temporaire,impossible d avoir qq un au téléphone, impossible d avoir un chat privé..et comme vous, les dates de rétablissement sont repoussées régulièrement (déjà 3)..
- tom_boucbelairAspirant sosheur
Bonjour
Je suis sans internet depuis plusieurs jours et le conseiller Sosh ne m'a pas appelé contrairement à ce qui est indiqué dans le dossier de dépanage.
Quelle serait la marche à suivre? Merci de votre aide.
T.