Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'aiu depuis des jours un débit extremment reduit (0,6M descendant...) et je souhaite contacter lun conseiller par chat mais la session de chat ne démarre jamais...
Je suis sur MacOS et j'ai testé avec Safari et Chrome.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance Merci,
Yann.
voici le lien ci dessous pour contacter un conseiller qui fera le necessaire
==> Contacter un Conseiller <==
Sur cette page, répondez aux questions :
1) en cliquant sur un des rectangles rose
ou
2) si vous avez une autre demande tapez la directement puis la loupe pour initier la recherche et specifier votre demande si besoin.
En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
si vous avez des problèmes pour voir la vignette jaune (chat) :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marché
ou bien attendre un conseiller ici ( reponse dans les 24/48h)
sinon vous pouvez passer via les reseaux sociaux :
==> Sosh sur twitter <== (si vous utiliser twitter bien sur )
ou
==> Sosh sur Facebook <== (si vous utiliser Facebook bien sur )
Je reste a votre dispo
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais rien n'y fait...le fameux rectangle jaune "chatter avec un conseiller" n'existe plus...il faut systematiquement faire une recherche et ensuite répondre à une série de questions avant que le site indique une mise en relation avec un conseiller. Et la c'est le drame la session de chat qui devrait s'ouvrir ne vient JAMAIS !!!
J'ai essayé depuis mon mac avec chrome et safari et depuis mon pc avec chrome et firefox sans succès
Je me sens vraiment coincé!
Yann
Bonjour ,
dsl pour la reponse tardive
si vous avez toujours ce probleme veuillez suivre les incruction ci dessous :
tappez "internet" dans la barre de recherche ==> clicker sur depanner votre connection internet a domicile ==> et en bas de la page Mobile + livebox ADSL ou FIBRE ==> et la vous avez le rectangle jaune chatter avec un conseiller .
sinon il faut attendre un conseiller ici
je reste a votre dispo
Bonne journee
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Bonsoir,
Oui !
Connexion tres lente et demarrage de chat impossible.
Yann
Bonjour @Goodspeed998,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
Bnojour @Goodspeed998 ,
Je viens de faire une manipulation technique à distance sur votre ligne.
Le débit actuel de votre ligne est remonté à 2.14M.
Je vous invite à nous faire un retour dans quelques jours afin de nous dire si vous rencontrez de nouveau une baisse de débit.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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