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Lenteur Internet / Débit ADSL faible

Bonjour,

 

J'aiu depuis des jours un débit extremment reduit (0,6M descendant...) et je souhaite contacter lun conseiller par chat mais la session de chat ne démarre jamais... 

 

Je suis sur MacOS et j'ai testé avec Safari et Chrome.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

D'avance Merci,

 

Yann.

7 réponses7

Bonjour ,

 

voici le lien ci dessous  pour contacter un conseiller qui fera le necessaire   :smileyhappy:

 

 

==> Contacter un Conseiller <==

 

 

Sur cette page, répondez aux questions :

1) en cliquant sur un des rectangles rose

ou

2) si vous avez une autre demande tapez la directement puis la loupe pour initier la recherche et specifier votre demande si besoin.



En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

 

vignette-chat-sosh-contact-ouvert-37674.png

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette jaune (chat) :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.) 
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération 

 

 

 

ça devrait marché :smileyhappy:

 

 

ou bien attendre un conseiller ici ( reponse dans les 24/48h) :smileyhappy:

 

sinon vous pouvez passer via les reseaux sociaux :

 

==> Sosh sur twitter <==   (si vous utiliser twitter bien sur )

ou

==> Sosh sur Facebook <== (si vous utiliser Facebook bien sur ) :smileywink:

 

Je reste a votre dispo 

 

Bonne journée

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je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Mais rien n'y fait...le fameux rectangle jaune "chatter avec un conseiller" n'existe plus...il faut systematiquement faire une recherche et ensuite répondre à une série de questions avant que le site indique une mise en relation avec un conseiller. Et la c'est le drame la session de chat qui devrait s'ouvrir ne vient JAMAIS !!!

 

J'ai essayé depuis mon mac avec chrome et safari et depuis mon pc avec chrome et firefox sans succès

 

Je me sens vraiment coincé!

 

Yann

Bonjour ,

 

dsl pour la reponse tardive 

 

si vous avez toujours ce probleme veuillez suivre les incruction ci dessous :

 

tappez "internet" dans la barre de recherche ==> clicker sur depanner votre connection internet a domicile ==> et en bas de la page Mobile + livebox ADSL ou FIBRE ==> et la vous avez le rectangle jaune chatter avec un conseiller .

 

sinon il faut attendre un conseiller ici 

 

je reste a votre dispo 

 

Bonne journee 

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Bonjour @Goodspeed998,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Oui ! 

 

Connexion tres lente et demarrage de chat impossible.

 

Yann

Bonjour @Goodspeed998,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bnojour @Goodspeed998 ,


Je viens de faire une manipulation technique à distance sur votre ligne.

Le débit actuel de votre ligne est remonté à 2.14M.

Je vous invite à nous faire un retour dans quelques jours afin de nous dire si vous rencontrez de nouveau une baisse de débit.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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