Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lenteur Internet / Débit ADSL faible

Bonjour, 

 

j’aurais besoin d’aide concernant ma connexion internet à l’étranger. J’ai actuellement le forfait à 25€ avec 50go/mois. L’offre me permet normalement de pouvoir consommer ce même quota d’internet dans toute l’Europe. Cependant ce n’est pas le cas ! Je suis en stage en Espagne et je ne peux pas avoir accès à internet. J’ai soit disant atteint le palier de 50€ d’usage internet à l’étranger je ne comprends pas! Alors que sur le suivi de ma consommation il me reste 49go !! Pouvez vous m’en dire plus? 

 

cordialement 

1 réponse1
Bonjour @marioute.g


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés