Lenteur connexion depuis 3 mois

Bruno35540
Sosheur junior

Bonjour,

je constate depuis 3 mois environ d’énormes lenteurs sur ma connexion et sur tous mes appareils...

J'ai tenté tous les tests, les réinitialisations, et le contact avec un conseiller... mais il ne se passe rien.

C'est pire que la dernière fois en mai 2022, je suis à 4.5mb/s donc mon usage est extrêmement affecté et je n'ai pas de 4g dans mon domicile...

Merci de tester votre ligne et de faire le nécessaire car c'est réellement pénible de ne même pas pouvoir regarder une vidéo sans que cela ne rame (et je ne parle pas de HD!!!).

Cordialement.

1 réponse1

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Bruno35540,


Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir tester votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞



Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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