Discussion de forum
Lenteur de la ligne ADSL
Bonjour,
Je dispose d'une ligne ADSL connecté à 2M. Les téléchargements de fichiers se faisaient régulièrement à 1M.
Il y a un peu plus d'une semaine, la connexion était instable, puis elle a été rétablie, mais je ne dépasse plus ,250M en transfert. J'ai utilisé les tests d'Orange, qui affirme que tout est correct (donc pas de solution proposée), pourtant la lenteur persiste.
Je n'ai pas trouvé de moyen de contacter Sosh/Orange, qui semble bien organisé pour ne pas être ennuyé par ses clients...
Avez-vous une idée (contact sosh) ?
13 Réponses
- UxellosApprenti sosheur
Bonjour et merci de la réponse. Le souci c'est que le numéro d'assistance téléphonique, je le connais, mais je me fais renvoyer vers cette page-ci. D'ou ma réflexion sur le souci de Sosh de ne pas être ennuyé par ses clients.
Voici la capture de l'onglet DSL.- zivTop Contributeur
Il n'y a pas de "numéro de l'assistance Sosh", sauf pour des cas particuliers d'urgence comme la panne totale, ce qui n'est pas ton cas. Il faut donc contacter Sosh demain par le chat.
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Aujourd'hui c'est férié mais la section "aide et contact" t'attend à partir de demain. Il suffit de taper "problème de débit ADSL" dans la barre de recherche.
Attention à utiliser des unités de débit afin d'être clair dans ta demande. "M" n'est pas une unité mais un multiplicateur. La bonne unité est le "Mb/s" mais on pourrait aussi mesurer en "Mo/s" ou d'autres unités.