Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lenteur, diagnostic et... lenteur

Bonjoue, ma connexion étant très lente je décide d'aller voir sur l'assistance pour obtenir de l'aide. On me propose un diagnostic en 3 minutes maximum.

Allez je me dis que je n'ai rien à perdre face aux longues heures de connexion lente que je subis depuis plus de 2 ans.

Je lance le diagnostic à 7:05... et à 7:08 il ne se passe rien. J'attends, j'attends et j'attends jusqu'à 7:29 et toujours rien.

Je relance à 7:31 puis j'attends, j'attens et j'attends... et j'attends toujours.

 

Comment se faire dépanner sur l'assistance quand c'est l'assistance qui ne fonctionne pas ?

 

 

20210218_073012.jpg

 

0 réponse0