le 21-06-2022 21:09
Bonjour,
Je vous contacte car depuis plusieurs semaines, j'ai des ralentissements ou des grosses pertes de qualité lors de la visualisation de vidéo Youtube ou même parfois sur Netflix. J'ai du mal à saisir pourquoi car au niveau du débit il est excellent.
Parfois c'est assez impressionnant la vidéo chute sur du 360p puis remonte au bout de quelques secondes mais je ne garde jamais la qualité optimale. Parfois la vidéo se stoppé carrément j'ai le rond de recherche en plein milieu de la vidéo et ça repart en qualité très basse.
Sur ordi ou sur TV...
J'ai essayé de redémarrer, en vain.
Merci
le 22-06-2022 08:17
Bonjour @Titruf
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h