annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lenteurs inédites qui me ramènent 10 ans en arrière

patient
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis quelques jours et ce sans intervention particulière de ma part sur ma livebox et mes équipements, ma connexion en wifi est extrêmement lente.

La connexion est tellement lente que ça a été un calvaire d'arriver jusqu'à cette interface de soumission de message.

Malgré de nombeux redémarrages, changements de canal wifi et différents diagnostics, ces lenteurs digne d'une connexion d'il y a plus de 10 ans sont toujours présentes.

N'étant pas du tout nostalgique de cette époque où l'on avait le temps de se faire un café avant qu'une page ne charge, j'aimerais pouvoir retrouver ma connexion habituelle.

Quel service puis-je contacter afin de solutionner ce problème ?

Merci d'avance

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @patient 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le problème est avec le Wifi ou l'accès Internet ? Est-ce que les mêmes lenteurs se retrouvent en Ethernet ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

patient1
Sosheur occasionnel

Même problème en wifi et ethernet. Accèder à un site est extremement long, jouer en réseau devient impensable... Sur ma dernière mesure j'avais un ping de 228