le 20-01-2021 10:48
! Dans l'espoir qu'un conseiller passe par ici !
Bonjour,
Après plus de 2 semaines d'attentes d'activation et deux jours après la date annoncée, je reçois le fameux SMS d'activation !
Je m'empresse de brancher mes équipements et la s'affiche le message "lien optique non detécté".
Après de nombreux appels et échanges avec des conseillers qui ne font que me rediriger dans le vent, je tente ma chance ici.
Je suis en télétravail et il est essentiel que j'ai la fibre. On m'a envoyé 200g pour 2 mois mais cela ne fonctionne pas et je ne peux travailler correctement.
Merci d'avance pour votre réponse,
le 25-01-2021 10:33
Bonjour @Joséphine44,
Afin de vous apporter mon aide sur l'activation de votre ligne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !