le 22-03-2020 15:29
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je me suis retrouvée avec un message d'erreur sur ma TV L11-06 et sur ma Livebox lien d'optique non connecté.
Depuis plus de 4h maintenant, je me trouve sans internet ni télé. Après moult appels au 3976 et vérification de branchements; je me tourne vers vous parce que je désespère.
Les actions déjà menées: branchement et débranchement des fils d'alimentation, branchement et débranchement de mes plugs in (qui bizarrement affichent qu'internet fonctionne toujours). Je suis allée voir le boitier de connexion de mon immeuble, j'ai remarqué plusieurs fils débranchés.
Merci à tous pour vos potentielles réponses et bon confinement
le 22-03-2020 20:14
le 23-03-2020 16:38
Bonjour @Anlya,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-03-2020 17:50
Bonjour,
j'ai le même message sur ma Livebox "Lien optique non connecté". Je viens d'emménager dans un nouveau logement (enfin depuis 3 semaines déjà), j'ai demandé le transfert de ligne, Sosh me dit que la nouvelle ligne est active depuis le 13/03, mais ça ne fonctionne toujours pas. Les voyants "alimentation" et "fibre" s'allument sur le boitier fibre. Sur le site Sosh, on me dit que pas de travaux dans mon quartier, mais quand j'essaie de tester la ligne un message d'erreur s'affiche. J'ai contacté le 3976, mais c'est pas eux qui s'occupent de ça, ils m'ont dit d'essayer le chat. Je me connecte sur le chat, 260è sur liste d'attente, j'attends 10 min et ça se déconnecte du chat. Ca commence à me fatiguer, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
le 23-03-2020 18:01
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Anlya,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée
Nicolas
Bonjour @Nicolas_M , les informations sont envoyées en message privé
le 25-03-2020 09:05
Bonjour @Anlya
Je ne peux programmer une intervention car votre ligne est déclarée être affectée par un incident collectif, ce qui n'est pas le cas. Je déclare ce dysfonctionnement afin qu'il soit corrigé et je reviendrai vers vous.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-03-2020 09:20
Bonjour @Anlya
J'ai pu programmer une interventionet je vous remercie de votre patience.
Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-04-2020 13:09
Bonjour.
Je comprends la frustration. Vu que je n'avais pas internet, j'ai dû demandé à une amie de le faire pour moi. J'étais à la 32ème place. Mon amie a dû attendre de 13h30 à 19h pour pouvoir parler avec qq1 sur le chat. Je vous conseille de vous metre sur un PC.
Lors de la conversaion chat, on m'a dit qu'un technicien passerait sous 5 jours max et qu'on n'avait pas besoin de ma présence. Moins de 5 jours plus tard, mon problème était règlé.
Apparemment, on n'avait débanché mon câble optiqe au niveau du répartiteur.
Bon courage.
le 03-04-2020 14:57
Bonjour @Anlya
Je vous remercie pour ce retour.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-08-2020 18:23
Bonjour, ça fait une semaine maintenant que je n'ai plus internet avec "lient optique non connecté", j'ai testé avec une autre livebox car sosh propose de me la changer et : "lien optique non connecté"est encore affiché. Je ne suis pas un expert, mais il me semblerait que le problème ne vienne pas de la box ! D'où venait-elle pour vous ? / impossible d'avoir un conseiller en ligne depuis 1 semaine. Je n'en peux plus...