le 12-02-2022 21:23 - dernière modification le 14-02-2022 09:05 par moderateur_p2
Déjà 48h sans accès à la fibre depuis mon domicile. Message sur la Live box "lien fibre non connecté" Ticket ouvert auprès du 3900 et un retour à la normale prévu le 17/02 soit 6 jours pour intervenir sur une armoire ? Quel scandale !!! 😡😡😡
Avez vous eu des délais d'intervention plus court ? Je travaille à domicile via internet et je me retrouve coincé...
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 12-02-2022 21:33
Bonjour, déjà, hein, c'est important d'être poli.
Si tu veux une garantie de temps de rétablissement, il faut aller vers les offres "pro". Il n'y a rien de tel sur les offres Sosh.
Si tu es un employé en télétravail, il est bon de rappeler que c'est ton employeur qui prend et assume le risque de te faire travailler sur un accès Internet grand public qui n'est pas prévu pour un usage professionnel et est donc aussi responsable de te fournir une solution de secours en cas de besoin.