Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lien optique non conncté

Bonjour,

 

ça fait maintenant 13 jours que je n'ai plus de connexion internet chez moi, chaque fois que je contacte un conseiller, il me dit la même chose : "L'équipe d'intervention traite votre sujet et ca devrait prendre 1 semaine maximum", ce qui n'est pas la cas vu qu'on est dans 2 semaines maintenant. 

 

En plus de ça, quand je rappelle pour demander des renseignement sur l'avancement de ce fameux traitement de demande, le robot m'envoi directement sur la page internet où je vois qu'il y a plus de demande et que c'était signalée comme résolue. Franchement ... 

 

Ma question est donc la suivante : est-ce qu'il y a moyen d'avoir un retour définitif et de ne pas être obligé de faire cent allés-retours pour avoir une date d'intervention pour remplacer le câble qui ne fonctionne plus ou je suis dans l'obligation de changer d'opérateur pour que ma demande soit traiter svp ? 

 

Merci par avance.

 

Bien à vous,

2 réponses2

Bonjour @MACHARKI

 

De quel câble s'agit il ?? 

Je ne sais pas exactement de quel câble s'agit-il mais le message que j'ai sur la box c'est "lien optique non connecté". Les conseillers m'ont dit qu'il y avait un câble qui a été mangé par des rats mais plus que ça je n'ai absolument aucune idée. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés