Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lien optique non connecté Livebox

Bonjour la communauté,
Depuis samedi matin je n’ai plus internet et le téléphone fixe ne fonctionne plus également, alors que tout fonctionnait encore vendredi soir.
Voici le message d’erreur affiché : lien optique non connecté
C’est arrivé soudainement sans aucune raison particulière puisque nous n’avons touché à rien du tout. J’ai laissé passer le WE en espérant que tout redevienne à la normale mais non.
Quelqu’un pourrait-il me venir en aide s’il vous plait ? C’est assez contraignant effectivement de payer un abonnement et de ne pas pouvoir en jouir, surtout lorsque l’on y est pour rien.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement
Alain
2 réponses2

Bonjour @La-93 


Pour vérifier et tester votre accès internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'ai le même souci depuis le 22 mai. Un technicien est passé chez moi, il est resté 5 heures à tout vérifier, puis est reparti bredouille. Cela fait 6 jours maintenant et rien ne marche, aucune nouvelle de Sosh

Ils vous ont répondu ?