annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lien optique non connecté : Pas de boîtier FIbre

IDFBZH
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Je suis abonné depuis le 10/02/2020 et ma Livebox n'a jamais fonctionné.

Ma box Free juste avant se connectait très bien.

Le SAV m'a d'abord demandé de faire un reset et de les recontacter, bien évidemment c'était juste pour se débarrasser de moi.

Puis un autre conseiller m'a dit qu'il me manquait un boîtier fibre et qu'ils allaient me l'envoyer : Ils m'ont envoyé une deuxième Livebox ...

Ensuite un autre conseiller m'a dit que mes services seraient rétablis aujourd'hui à 18h00 avec une page de suivi de dossier vachement crédible pour rassurer le client, encore une fois, c'était faux.

Ensuite, j'ai attendu plus d'une heure pour avoir un conseiller et quand je lui ai expliqué mon problème il s'est débarrasser de moi en me disant que j'étais au service Mobile alors que le lien vers l'assistance venait de la page de suivi de dossier.

Là ça fait plus de 02h00 que j'attend d'avoir quelqu'un mais évidemment, quand ça sera mon tour on me dira qu'il est 22h00 et que c'est fermé.

 

J'ai vu ce tuto et il me manque bien ce ****** de boîtier fibre qu'aucun conseiller n'est capable de m'envoyer, il est tellement plus pratique une deuxième Livebox !!!!!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=T9-yju-Mw_8

 

Savez-vous qui contacter pour avoir ce boîtier fibre ?

 

Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @IDFBZH 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter