le 10-03-2020 21:27
Bonjour
J'ai une box Sosh internet depuis un an, aucun souci particulier.
Néanmoins depuis ce soir plus d'internet,j'ai ma box qui est en connexion en boucle et le message "lien optique non connecté" est apparu.
Pourriez vous m'aider svp?
le 10-03-2020 22:43
le 10-03-2020 22:45
Bjr, déjà chécké ce lien. Un dysfonctionnement a été détecté (sans préciser lequel). Je ne peux pas payer 69€ pour faire venir un technicien
le 10-03-2020 23:02
Les 69€ sont du si le problème vient de votre logement.
si cela ne vient pas de chez vous vous ne serez pas facturé.
le 11-03-2020 08:47
J'ai eu le malheur de appeler le 3976 qui a ouvert deux dossiers de dépannage. Le service de dépannage est injoignable. Si je veux prendre rdv en ligne avec un technicien, le lien est grisé, car j'ai un dossier de dépannage en cours..
le 11-03-2020 09:11
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-03-2020 09:17
J'ai pris rdv pour demain avec un technicien.