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Lien optique non connecté (sans blague)

Bonjour,

 

Une nouvelle fois en 3 mois les services Sosh ne fonctionne pas.

Une nouvelle fois nous devons prendre rendez-vous avec un technicien, prendre le risque de payer 69€ pour rien (c’est déjà arrivé et nous avons dû prendre rendez-vous avec un autre technicien pour être remboursé).

Et une nouvelle fois le problème est évident et se résumé par un message et une photo :

 

Lien optique non connecté

 

Duranne.png

 

 

Une honte. 

16 réponses16

Bonjour @Duranne 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.


Je n'ai pas la possibilité de basculer votre offre en ADSL, ç'aurait sinon été un plaisir pour moi de vous proposer cette solution de repli.


J'ai donc ouvert un dossier de réclamation, en expliquant votre souhait d'être remboursée des sommes versées durant la panne, et de résilier votre offre.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 22 mars entre 18:00 et 19:00 sur le 0xxxx77xx1.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je suis attristé de savoir notre relation s'arrêter du fait de ces difficultés qui n'ont pu être réglées à temps.


Je vous remercie pour la confiance que vous nous aviez accordé, je reste disponible pour toute autre question, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonjour, 

 

Ce conseiller a mis en place un dédommagement pour le mois déjà perdu et nous a également informé du début des travaux. Son action a donc été bien plus efficace et suivi d'action que les différentes intervention ici jusque la. Merci .

 

Orange *infrastructure* a bien commencé les travaux ce matin pour une durée d'une dizaine de jours. L'intervention d'un technicien SOSH sera peut-être nécessaire pour rétablir la connexion à l'issue de ces travaux : nous comptons sur vous pour être réactif le cas échéant et ainsi éviter encore des jours de coupure... 

 

En tout état de cause, ce n'est pas les excuses d'Orange dans la presse locale https://www.laprovence.com/article/edition-aix-pays-daix/6700991/aix-a-la-duranne-la-connexion-inter...qui seront suffisantes et nous espérons qu'au rétablissement d'internet, SOSH/Orange sera capable d'effectuer le dédommagement adéquate. 

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et je compte sur vous pour nous tenir informé de la suite.

Nous restons disponible ici-même en cas de besoin. 

Je vous souhaite une excellente journée. 


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Après plus d'un mois de déconnection, nous avons enfin un retour de notre connexion.

 

Les équipes Orange ont enfin pris leur responsabilité pour remettre en état cette armoire (après plus de deux ans d'abandon...) : merci à la presse et à nos élus, je ne crois pas aux coïncidences. Les riverains seront enfin libres de quitter Sosh/Orange sans prendre le risque d'avoir une connexion (encore) plus instable que l'actuel.

 

 

Pouvons nous être remis en relation avec le conseiller spécial pour discuter d'un dédommagement à la hauteur de cette panne ? 

 

 

 

Bonjour @Duranne 

Bien que je regrette le temps que cela a pris, je suis ravi de voir que tout soit rentré dans l'ordre.

Afin de pouvoir convenir d'un geste commercial ou vous faire rappeler par un conseiller dédié. Pouvez-vous me confirmer la durée totale de votre indisponibilité ? Par ailleurs, il était, précédemment, question que vous souhaitiez résilier votre contrat sans frais. Est-ce toujours votre souhait ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

 

Une semaine en décembre/janvier et depuis le 26 février.

 

Maintenant qu'Orange a réparé son installation fibre nous serons libre de pouvoir choisir un opérateur fibre si nécessaire (et tous prennent en charge ces frais) et d'avoir à éviter de passer à l'ADSL. Le geste commercial sur la résiliation n'est plus celui qu'on attend de Sosh/Orange. 

Bonjour @Duranne 


Merci de votre retour.

Suite à ces désagréments, je vous ai attribué un dédommagement de 49.51€ pour vos ruptures de services et un geste commercial de 20€, pour un total de 69.51€, présent sur votre prochaine facture ou la suivante.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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