le 13-03-2020 17:42
Bonjour,
Soudainement, ma box affiche "lien optique non connecté".
Je passe en boutique orange avec mon cable optique qui a l'air un peu abimé, on me l'échange contre un neuf.
A la maison, toujours le même problème.
Quand j'essaye de le signaler sur sosh.fr, on me demande de payer 69€ pour le deplacement d'un technicien.
A peine 1 mois chez Sosh, je pense que je vais vite retourner voir la concurrence ^^""" !!!
Quelqu'un aurait eu ce soucis?
Merci
Marie
le 13-03-2020 23:20
Bonjour @MarieNicolas29
les 69€ sont facturés uniquement si le problème vient de l'intérieur de votre domicile.
si c'est extérieur vous ne serez pas facturé.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h