annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lien optique non connecté - soudainement

MarieNicolas29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Soudainement, ma box affiche "lien optique non connecté".

 

Je passe en boutique orange avec mon cable optique qui a l'air un peu abimé, on me l'échange contre un neuf.

 

A la maison, toujours le même problème.

 

Quand j'essaye de le signaler sur sosh.fr, on me demande de payer 69€ pour le deplacement d'un technicien.

 

A peine 1 mois chez Sosh, je pense que je vais vite retourner voir la concurrence ^^""" !!!

 

Quelqu'un aurait eu ce soucis?

 

Merci

 

Marie

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MarieNicolas29 

 

les 69€ sont facturés uniquement si le problème vient de l'intérieur de votre domicile. 
si c'est extérieur vous ne serez pas facturé. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter