27-06-2020 10:35 - modifié 27-06-2020 11:19
Bonjour à tous,
voila je viens faire part de mon mécontentement.
Je ne pensais pas que je pouvais tomber un jour sur ce genre de serice client...
Depuis une Semaine je me fais balader par le service client / technique / commercial.
J'ai soucrit à une offre fibre le 15 juin 2020 et depuis que de problemes.
Depuis le 22juin, j'ai le message Lien optique non connecté.
j'ai eu en ligne 3 techniciens et 1 au telephone, aucune solution, je dois patienter..
aujourd'hui j'ai passé presque 2heures sur le chat.
je n'ai donc plus internet et personne pour me trouver une solution.
je voulais donc annuler mon contrat et rester chez mon operateur. mais on m'annonce que je dois retourner les equipements à mes frais,
un comble...
Demain un technicien doit encore me rappeler, on verra ce que ca donne ..
27-06-2020 10:37 - modifié 27-06-2020 12:03
Bonjour @rigs57
Il n'y a pas de conseiller dimanche.
Contactez un conseiller par twitter.
le 27-06-2020 11:35
Le souci : pas connexion et toujours pas de solution ..
on verra demain
le 27-06-2020 15:27
Bonjour @rigs57
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2020 11:27
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @rigs57
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
j'attends un appel (encore) d'un technicien avant 14h, peut etre va t il me trouver une solution, ou meme décider d'envoyer quelqu'un verifier ma ligne..
le 29-06-2020 14:39
Entendu. Nous restons à votre disposition après cet appel si besoin.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2020 19:57
@Nathalye a écrit :
Entendu. Nous restons à votre disposition après cet appel si besoin.
Très bonne journée.
Nathalye
Appel recu hier à 13h38. Appel très bref juste pour m'annoncer qu'un rdv sera pris avec un technicien à mon domicile dans 10jours !!
Je dois donc patienter encore jusqu'au 8 juillet apparement.
Aujourd'hui j'ai recu un texto pour m'annoncer un rdv tel avec un conseiller sosh en 14h-15h, j'attends toujours 😕 apparement pour confirmer la prise de rdv.
J'ai recu aussi un lien pour suivre mon depannage, mais le lien me ramene sur une page dossier inconnu. (pas tres rassurant)
Je suis pour le moment plutot decu du service client SoSH, je ne pensais vraiment pas avoir autant de mal pour communiquer avec.
En attendant, nous ne pouvons plus profiter de Netflix, mes filles ne peuvent plus se connecter sur internet ni jouer en reseau avec leurs amis..
et les delais me semble bien long.
Ha oui et si aujourd'hui je souhaite me retracter et annuler la portabilité je dois encore payer les frais de retour des equipements... c'est ecrit dans les cga. voila ce que m'annonce le service client.
Ca c'est mon petit coup de ******
le 30-06-2020 18:18
@PierreGD17 a écrit :Bonjour,
Bienvenu dans la galère du SAV technique Sosh... Si vous voulez rire avec une situation similaire à la votre, j'attends depuis... plus de 3 mois d'être raccordé !
Si les choses ne s'arrangent pas pour vous, voici les procédures officielles à suivre :
pour remonter vos mécontentements :
- à l'Arcep : https://jalerte.arcep.fr/ important pour que le régulateur prenne conscience des difficultés des citoyens à accéder à internet.
- Sur SignalConso : https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme (Il y a un lien exprès pour un service client de mauvaise qualité)
- A la DGCCRF en cas de manquements ou infractions au droit de la consommation (ou concurrence) : https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier
En parallèle, il faudra suivre les étapes adminisratives classiques :
- Lettre AR au service consommateur (l'adresse est dans votre contrat ou vos conditions d'abonnement)
- Si réponse non satisfaisante ou absence de réponse en 1 mois --> médiation
- Si réponse non satisfaisante ou absence de réponse en 90 jours --> conciliation judiciaire (démarche entièrement gratuite)
Bon courage,
Bonjour et merci,
Franchement je ne pensais pas que je rencontrerai ce genre de probleme avec sosh/orange.
Orange a installé la fibre chez moi il y a tout juste 2ans je n'ai pas eu un seul probleme depuis, jusqu'au jour ou j'ai demandé la portabilité de ma ligne.
pourtant tout c'était bien passé lors de mon changement de ligne SOSH => FREE.
On croise les doigts pour que tout (re)fonctionne, rapidement.
Vous aviez deja une offre fibre auparavent? ou c'est une creation de ligne fibre qui bloque pour vous?
J'espere que cela va s'arranger pour vous aussi, courage.
le 07-07-2020 18:41
Bonjour,
Demain j'ai normalement un RDV avec un technicien, sauf qu'a ce jour je n'ai toujours aucune confirmation. Je ne connais toujours pas l'heure du RDV !
je suis en ligne avec le chat sosh depuis 17h30, je leur demande juste de verifier si mon rdv est toujours OK.
Il est 18h34, apres m'etre fait baladé entre 3 conseillés, je me retrouve de nouveau dans la file d'attente depuis 18h10.... si la ce n'est pas du foutage de gu...
Bref demain j'ai du poser une journée de congé.. j'espere ne pas perdre mon temps.
le 09-07-2020 16:23
Bonjour @rigs57
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !