le 07-11-2021 17:19
Bonjour,
Je n'ai eu aucun problème avec l'installation de ma livebox ni avec la connexion internet depuis 2 mois.
Mais soudainement le message "lien optique non connecté" est apparu et m'empêche de me connecter à internet.
J'ai effectué les démarches indiquées dans le guide d'installation fibre, mais rien n'y fait.
Qu'elles sont les solutions s'offrent à moi pour régler ce problème le plus rapidement possible ?
Merci d'avance
le 07-11-2021 22:46
le 12-11-2021 14:59
Bonjour @Luna_x,
Avez-vous pu contacter le service client comme @stephrem85 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2021 18:52
Jai le meme probleme aujourdhui, jai reverifié tous les branchements, tout a l'air ok.
Cependant mon livebox a un moment m'indiquait d'appeller le 3900 c'est qui est bien sur le nr Orange donc jai été renvoyé vers l'application....
Apres diagnostique, je dois attendre une intervention d'un technicien, premier dispo dans 3 jours. Et en plus le risque que cette intervention me sera facturé 69 eur (si le probleme ne se trouve pas a l'exterieur). donc suspense...... et 3 jours en teletravail avec le 4G........
Je trouve que les delais pour une intervention + le cout possible sont un peu 'large'....
A suivre....
Marta
le 12-11-2021 19:28
le 13-11-2021 10:59
Bonjour Mr. @stephrem85 !
Desolée de vous avoir vexé par ma manque des manieres, j'etais un peu precipitée et ennervee.
Neanmoins, votre commentaire etait tres breve, a-t-il été coupé par erreur?
Cordialement,
Marta
le 13-11-2021 15:44