Lien optique non connecté

Greg5927
Sosheur occasionnel

Bonjour , pour la deuxième fois depuis mon adhésion à sosh je me retrouve sans connection internet : pb de lien optique non connecté .

je me retrouve donc chez moi sans télé ( ayant confiance dans la qualité du service sosh je n ai plus d antenne hertzienne « grave erreur »).

etonnamment cette deuxième. Coupure intervient après le passage de vos technicien dans la rue pour raccorder d autre foyer . Après analyse,Je n ai plus de connections depuis le 27 décembre .

heureusement je suis parti en vacance entre temps ( sauf que mon alarme par caméra n a pas pu fonctionné : heureusement pas d intrusion pendant cette période ).

Si je n obtiens pas de meilleurs garantie de la part de sosh, je vais certainement résilier mes forfait téléphone et internet et passer chez un autre opérateur ( cela me permettra au moins de profiter d offre d arrivée : depuis septembre je paie plein pot un service qui ne me satisfait pas. 

 

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Greg5927,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !