Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lien optique non connecté

Bonjour, 

Je n'ai eu aucun problème avec l'installation de ma livebox ni avec la connexion internet depuis 2 mois.

Mais soudainement le message "lien optique non connecté" est apparu et m'empêche de me connecter à internet.

J'ai effectué les démarches indiquées dans le guide d'installation fibre, mais rien n'y fait.

Qu'elles sont les solutions s'offrent à moi pour régler ce problème le plus rapidement possible ?

Merci d'avance

6 réponses6

Bonjour @Luna_x 

 

appelez le 3976

Bonjour @Luna_x,


Avez-vous pu contacter le service client comme @stephrem85 vous l'a conseillé ?



Sinon, afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.



Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jai le meme probleme aujourdhui, jai reverifié tous les branchements, tout a l'air ok.

Cependant mon livebox a un moment m'indiquait d'appeller le 3900 c'est qui est bien sur le nr Orange donc jai été renvoyé vers l'application.... 

Apres diagnostique, je dois attendre une intervention d'un technicien, premier dispo dans 3 jours. Et en plus le risque que cette intervention me sera facturé 69 eur (si le probleme ne se trouve pas a l'exterieur). donc suspense...... et 3 jours en teletravail avec le 4G........ 

 

Je trouve que les delais pour une intervention + le cout possible sont un peu 'large'....

 

A suivre....

 

Marta

@redgilda 

 

Bonsoir ???

Bonjour Mr. @stephrem85 !

 

Desolée de vous avoir vexé par ma manque des manieres, j'etais un peu precipitée et ennervee.

 

Neanmoins, votre commentaire etait tres breve, a-t-il été coupé par erreur?

 

Cordialement,

 

Marta

Bonjour @redgilda 

 

Avez vous appelé le 3976 ?