le 26-04-2022 13:56
Bonjour,
Depuis ce matin ma box affiche le message "Lien optique non connecté". Nous avons essayé de tout débrancher / rebrancher etc mais le problème n'est pas résolu et le message est toujours là.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que le problème soit résolu par un technicien s'il vous plaît ?
Merci,
le 29-04-2022 10:24
Bonjour @lauragte
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h