Lien optique non connecté

carocarocaro12
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je vous contacte car ma livebox fonctionnait très bien pendant 6 ans et là elle présente ce message: "lien optique non connecté". Je n'ai effectué aucun travaux dans mon appartement et je n'ai rien changé de place. Les branchements sont ok. Pourquoi devrais-je alors être responsable de la facture du déplacement du technicien quand il s'agit d'un problème technique hors de ma portée? Pouvez-vous intervenir svp? Merci.

1 réponse1

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @carocarocaro12,
 
Je vous invite à consulter notre page sur les conditions d'intervention et de facturation suite à un dysfonctionnement sur votre ligne qui vous explique les modalités de déplacement du technicien.

Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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