le 06-10-2022 13:13
Bonjour,
Je vous contacte car ma livebox fonctionnait très bien pendant 6 ans et là elle présente ce message: "lien optique non connecté". Je n'ai effectué aucun travaux dans mon appartement et je n'ai rien changé de place. Les branchements sont ok. Pourquoi devrais-je alors être responsable de la facture du déplacement du technicien quand il s'agit d'un problème technique hors de ma portée? Pouvez-vous intervenir svp? Merci.
le 10-10-2022 15:06
Bonjour @carocarocaro12,
Je vous invite à consulter notre page sur les conditions d'intervention et de facturation suite à un dysfonctionnement sur votre ligne qui vous explique les modalités de déplacement du technicien.
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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