Lien optique non connecté

DwuTwu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai plus internet depuis mardi 13 décembre avec l'affichage "lien optique non connecté". Un technicien est intervenu mercredi 14 décembre mais nous a indiqué qu'il ne pouvait rien faire et que quelqu'un d'autre allait passer.

Sans nouvelles je recontacte le tchat lundi 19/12 où on me dit qu'une intervention est prévue ce jour puis finalement que non elle est prévue mardi 20/12.

Toujours sans nouvelles je contacte mardi le 3976 où cette fois on m'indique que c'est à SFR d'intervenir en tant qu'opérateur d'infrastructure et qu'aucune date n'est prévue pour l'instant.

Un conseiller peut-il me dire ce qu'il en est ? N'y a-t-il rien à faire pour imposer à SFR d'intervenir dans un certain délais ?

 

Merci par avance.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

DwuTwu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Oui ça indique "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. "

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.