le 21-12-2022 08:37
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis mardi 13 décembre avec l'affichage "lien optique non connecté". Un technicien est intervenu mercredi 14 décembre mais nous a indiqué qu'il ne pouvait rien faire et que quelqu'un d'autre allait passer.
Sans nouvelles je recontacte le tchat lundi 19/12 où on me dit qu'une intervention est prévue ce jour puis finalement que non elle est prévue mardi 20/12.
Toujours sans nouvelles je contacte mardi le 3976 où cette fois on m'indique que c'est à SFR d'intervenir en tant qu'opérateur d'infrastructure et qu'aucune date n'est prévue pour l'instant.
Un conseiller peut-il me dire ce qu'il en est ? N'y a-t-il rien à faire pour imposer à SFR d'intervenir dans un certain délais ?
Merci par avance.
le 21-12-2022 22:09
Bonjour @DwuTwu
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 22-12-2022 07:48
Bonjour,
Oui ça indique "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. "
le 22-12-2022 08:11
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.