Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lien optique non connectée

Bonjour, depuis ce matin, 9:30 plus exactement j’ai eu une perte total de ma connection internet. Intriguée j’ai procéder à un redémarrage via la prise éléctrique.

que nenni, j’ai un message sur ma LiveBox : « Lien optique non connecté »

l’installation n’a pas été touché ni rien n’a bougé. J’ai fait des test via le depannage, débrancher, rebrancher toutes les prises mais rien ne vas !

je suis en télé travail et je suis dans une situation ou je doit m’inquiéter pour ma connection au lieu de mon boulot!

 

avez-vous une solution, car j’ai appeler le 3900 comme indiquée sur la box mais étant client SoSh on me raccroche au nez.

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Omoz 

 

Appelez le 3976

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés