15-11-2018 08:50 - modifié 15-11-2018 09:04
Bonjour,
Je suis client Sosh avec une Offre "Boite Fibre".
J'ai un numéro en 0988xxxxxx, soit un numéro non géographique.
Je souhaite faire porter ma ligne 0328xxxxxx qui est pour le moment chez un autre opérateur.
J'ai obtenu le RIO de cette ligne.
Ma question est donc : Est-il possible de faire porter un numéro 0328 sur un accès déjà créé ? Comment faire ?
Merci, à bientôt.
le 15-11-2018 08:52
le 15-11-2018 09:00
Bonjour Roland,
Merci de ta réponse. Par contre, aucune des solutions proposées ne correspondent à mon problème...
Que dois-je choisir ?
Merci.
le 15-11-2018 09:06
le 15-11-2018 09:27
Réponse d'un Webconseiller : Passé 40 jours après la date de souscription, il n'est plus possible de faire porter une ligne sur son accès.
C'est bien dommage...
Me faudra-til résilier pour autant ??
Est-ce qu'un animateur peut voir pour mon problème ??
Merci par avance,
le 20-11-2018 08:05
Bonjour,
Aucune solution à m'apporter ?
Dois-je réellement résilier si je veux porter une ligne à postériori du démarrage de contrat (délai de 40 jours dépassé) ??
C'est un comble non ??
Merci d'avance,
le 20-11-2018 14:01
Bonjour @flo59140
Je vous confirme que passé les 40 jours, vous ne pouvez plus porter le numéro.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2018 14:14
Bonjour @Laura_M, cec n'est pas une réponse satisfaisante puisqu'elle ne règle pas mon problème.
Ce n'est donc pas une solution.
Qu'y a-t-il de sorcier à vouloir faire une portabilité à postériori ? C'est de la SIP, c'est bidon comme manip...
le 20-11-2018 16:20
Je ne peux faire plus, je suis navrée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !