Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne Tél Fixe - Portabilité - Faire porter un numéro géographique après souscription

Bonjour,

 

Je suis client Sosh avec une Offre "Boite Fibre".

J'ai un numéro en 0988xxxxxx, soit un numéro non géographique.

 

Je souhaite faire porter ma ligne 0328xxxxxx qui est pour le moment chez un autre opérateur.

J'ai obtenu le RIO de cette ligne.

 

Ma question est donc : Est-il possible de faire porter un numéro 0328 sur un accès déjà créé ? Comment faire ?

 

Merci, à bientôt.

8 réponses8
Bonjour @flo59140
Il faudrait poser la question a un conseiller Sosh

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"

Bonjour Roland,

 

Merci de ta réponse. Par contre, aucune des solutions proposées ne correspondent à mon problème...

 

Que dois-je choisir ?

 

Merci.

 

 

Capture.PNG

@flo59140

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "portabilite " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe

Pavé bleu "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Pavé bleu "la boîte Sosh"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Réponse d'un Webconseiller : Passé 40 jours après la date de souscription, il n'est plus possible de faire porter une ligne sur son accès.

 

C'est bien dommage...

 

Me faudra-til résilier pour autant ??

 

Est-ce qu'un animateur peut voir pour mon problème ??

 

Merci par avance,

Bonjour,

 

Aucune solution à m'apporter ?

 

Dois-je réellement résilier si je veux porter une ligne à postériori du démarrage de contrat (délai de 40 jours dépassé) ??

 

C'est un comble non ??

 

Merci d'avance,

Bonjour @flo59140 


Je vous confirme que passé les 40 jours, vous ne pouvez plus porter le numéro.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura_M, cec n'est pas une réponse satisfaisante puisqu'elle ne règle pas mon problème.

 

Ce n'est donc pas une solution.

 

Qu'y a-t-il de sorcier à vouloir faire une portabilité à postériori ? C'est de la SIP, c'est bidon comme manip...

@flo59140 


Je ne peux faire plus, je suis navrée.


Laura



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !