le 25-09-2025 20:39
Bonjour
Le câble téléphonique dans ma rue est resté par terre plusieurs jour, depuis vendredi 19/09. Il a été replacé en haut du pylône hier mais les fils ne sont pas reconnectés et je n'ai toujours pas ma ligne.
Le service client m'a proposé des rendez vous en journée en semaine C'est impossible quand on travaille!!!
Pourquoi y-a-t'il besoin que je sois là?? Au téléphone, ils ont été capable de confirmer que j'étais débranché; ils peuvent faire l'inverse, pas besoin de moi!
le 02-10-2025 09:23
Bonjour
Ma ligne est toujours hors service.. Pour le moment je ne peux toujours pas être sur place sur les horaires de journées; mon travail de le permet pas.
le 02-10-2025 10:58
Bonjour @JPM31230,
Je viens de planifier le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée.
Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé.
On fait un point après celle-ci. À très vite 
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-10-2025 14:57
Bonjour @JPM31230,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 😊
Au moment où je vous écris, votre Livebox est vue connectée.
👉 Avez-vous bien retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-10-2025 16:27
Bonjour @JPM31230,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-10-2025 23:18
Bonjour
Suite à l'intervention du technicien en début de semaine, ma ligne à domicile fonctionne à nouveau.
Je vous remercie
Bonne continuation
le 09-10-2025 12:57
Bonjour @JPM31230,
Je vous remercie pour votre retour, et suis ravi de lire que vous avez récupéré votre connexion.
On reste disponible pour vous ici même à l'avenir si vous le souhaitez.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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