le
21-02-2025
15:09
- dernière modification le
25-02-2025
19:21
par
Magali_
Bonjour, je ne sais plus quoi faire pour avoir Internet, je n'en peux plus. J'ai souscrit à un abonnement Internet chez Sosh en janvier pour début février. À ce jour, je n'ai jamais eu Internet.
J'ai des échanges ubuesque avec le service technique et commercial (je parle d'écrasement, on me dit que c'est la 1ère ligne qui est écrasée et que ma ligne actuelle fonctionne 5 min avant qu'une autre personne me dise que ma ligne actuelle est écrasée, tout le monde se contredit), toujours les mêmes discussions au final car je suis coincé dans une boucle infernale:
On me dit que ma ligne va être activée à telle date >>Je n'ai pas internet à la date, je contacte le service technique, on me dit que ma ligne a été résiliée. Ce n'est pas le cas >> Je contacte le service commercial, qui confirme qu'il n'y a jamais eu résiliation. C'est un souci d'écrasement de la ligne. On me demande si je vis seul, si j'ai changé d'opérateur récemment, je dis non >> On me renvoie au service technique qui me dit que ma ligne va être activée à telle date... et on revient au point de départ.
La ligne n'est JAMAIS activée, j'en suis au deuxième numéro écrasé, au service technique qui croit que j'ai résilié,au service commercial qui me demande si j'ai changé d'opérateur... à chaque fois mes interlocuteurs tombent des nues et ne sont au courant de rien et on tourne en rond avec une procédure inefficace comme si le problème était nouveau.
Un conseiller Sosh me dit enfin le 13 février qu'un technicien doit venir ce matin (confirmé par sms par Circet et Orange) car son intervention est nécessaire, il n'est pas venu, plus personne à présent chez Sosh n'est au courant que quelqu'un devait passer, et j'apprends ce matin que ma ligne a été "résiliée" à nouveau le 14 février, mais non en fait c'est un écrasement, et non ma ligne ne nécessite pas d'intervention tout va bien elle sera activée à telle date... et je suis de retour dans la boucle sans fin et sans solution !
J'ai des kilomètres d'historique de discussions Sosh qui n'ont aucun sens. Je ne sais pas quoi faire ni qui contacter pour que le problème soit résolu de la bonne façon (la façon actuelle ne fonctionnant pas).
Sachant que le souci initialement est apparu en octobre, quand j'étais chez Bouygues. Il y a eu une panne technique sur le secteur, puis ma ligne a été écrasée etça a été le même cirque pendant 4 mois, j'ai fini par résilier et aller chez Sosh car on me les a recommandés.
Si vous avez des conseils pour me sortir de cette situation sans fin, je veux bien car je ne sais plus quoi faire
le
01-03-2025
19:46
- dernière modification le
01-03-2025
19:50
par
Modérateur_N
Bonjour Sylvie, je suis moi-même perdu : un technicien est venu hier et depuis j'ai le wifi. Mais mon contrat a disparu de mon compte (suite à l'erreur de Sosh qui l'avait résilié), il n'est toujours pas réapparu (et j'ai eu un email comme quoi je devais rendre la box... mais euh non, merci, je veux garder internet).
Je ne comprends pas comment j'ai le wifi si la ligne n'est pas activée... c'est décidément pas facile à comprendre ce qui se passe.
[Edit : merci @CornMike de ne pas écrire en gras]
le 01-03-2025 19:52
Je comprends que vous soyez perdu et j'en suis vraiment navrée.
Mis à part le WIFI vos services internet ne fonctionnent pas ?
Concernant votre espace client, j'ai vérifié de mon côté, il est bien disponible en vous identifiant avec votre mail nom.prenom@orange.fr. Je vous invite à essayer et me dire si cela fonctionne, je vous remercie.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-03-2025 16:56
Je n'utilise Internet que via le wifi, et ça fonctionne, je suppose que les autres services aussi du coup. Mais je ne sais pas comment c'est possible si la ligne n'est pas activée ? En tout cas, elle fonctionne.
Pour le contrat,en effet vous avez raison, je viens de comprendre que c'est parce que j'en ai deux pour la même ligne, celui qui a dû être résilié et qui était marqué comme ancien, et un autre appelé "box internet", je vais rattacher ce dernier ! Merci
le 03-03-2025 10:56
Bonjour @CornMike?
Vous me confirmez que vos services fonctionnent toujours ?
Concernant votre espace client, avez-vous réussi à y accéder ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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03-03-2025 12:12 - modifié 03-03-2025 12:19
Je vous confirme que mes services internet fonctionnent toujours.
Pour mon espace client, j'ai fait appel à un conseiller en ligne pour qu'il me communique mon numéro de client internet (je n'avais que celui du mobile et celui de l'ancien contrat internet), j'ai enfin pu rattacher le contrat et avoir accès aux infos en direct le concernant.
J'ai reçu cependant par email une facture le 24 février de 25,10 euros concernant la box et l'ancien contrat, j'espère qu'elle ne sera pas prélevée automatiquement (elle est présente dans mon espace client)
Également, je n'arrive pas à comprendre si mon contrat a bien été signé ou non. J'avais signé (digitalement) le contrat initial en janvier, mais donc il a été résilié par Sosh, j'ai reçu de nouveau un contrat par email le 22 février mais cette fois-ci, pas possible de signer digitalement, il faut apparemment envoyer un courrier. Mais vu que j'ai internet, l'espace client, tout ça, on dirait que j'ai bien un contrat en cours ? Bref, si vous avez un peu de clarification concernant les contrats et ce que je dois faire sûr de sûr, je prends !
le 03-03-2025 12:31
@CornMike, Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de déposer une note sur votre dossier indiquant que vos services sont activés et que le service concerné fasse le nécessaire pour mettre à jour votre dossier.
Concernant la facture, je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.
Êtes-vous d'accord ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-03-2025 13:37
Oui, faisons comme ça pour la facture. Pour le contrat, il y a bien un contrat en cours ? Je n'ai rien de plus à signer et envoyer ?
le 03-03-2025 14:05
Je suis Yoan et je prends la suite de votre échange.🙂
Sur quel numéro 📱 est-il possible de vous joindre et sur quels créneaux horaires 🕰️ en journée êtes-vous disponible pour ne pas vous déranger ?
Concernant votre contrat, il n'y a pas de documents à signer ou envoyer car c'est une reconstruction de ligne.❌
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-03-2025 21:34
Bonjour,
Je suis disponible toute la journée demain, après 16h30 ce mercredi, ce jeudi matin, et toute la journée ce vendredi.
merci beaucoup,
cordialement,
le 04-03-2025 10:21
Bonjour @CornMike ,
Je vous confirme par l'envoi d'un SMS ✅ votre rendez-vous avec notre service réclamation le lundi 10 mars entre 12:00 et 13:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.🙂
Je reviendrais vers vous à la suite de votre rendez-vous 📆 pour m'assurer du bon déroulement.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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