annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne coupé depuis 3 jours !

Camille79
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté !

Voilà le souci, je n'ai plus accès à internet depuis 72 heures, ma box affiche "connexion" en boucle.

Mon conjoins ayant travaillé dans un FAI pendant un moment il a fait le tour des solutions possible, reset de la box, vérification du câblage (même extérieur), test diagnostique(qui me dit qu'un technicien doit se déplacer), rien n'y fait.

Mais le pire est l'impossibilité de joindre Sosh, et je tiens à souligner le terme "IMPOSSIBLE"

Pas moyen au téléphone, même pas par mail et surtout actuellement le chat ne s'affiche pas.

Il s'agit d'une panne de secteur, car nos voisins aussi n'ont plus internet.

Le souci c'est qu'étant gérant d'une agence de marketing digital, internet nous est obligatoire.

Nous nous retrouvons avec une 4g assez faible niveau signal et des datas qui s'épuisent sans en voir le bout...

Quelqu'un peut m'aider ... ?

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Camille79 

Vous n'avez pas posté au bon endroit pour qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les offres Sosh sont des offres 100% en ligne : les conseillers sont joignables par chat en cliquant sur aide et contact ou le 3976 pour une panne internet. Par ailleurs, les offres ne sont pas prévues pour les professionnels.

Les messages privés seront supprimés.