Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne coupée depuis 15j

Bonjour, ma ligne est coupée depuis la chute d'un poteau depuis 15j . Toujours pas réparée, je voudrai profiter des 50 GO en plus prévu dans ce cas ou  de la liveboxG . Comment faire en étant client chez SOSH.

Merci de votre réponse.

6 réponses6

Bonjour,

 

Euh, il n'y a pas "50 Go de prévu dans ce cas". Chez Orange, peut-être, mais pas chez Sosh (ou via un geste commercial uniquement).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour vos réponses rapides .j'ai déjà signalé , et beaucoup de gens du quartier également, mais toujours rien.

D'autre une recherche sur internet me donne ceci :

 

Le service 24h garanti regroupe les solutions proposées par Orange, en cas de panne internet notamment, pour vous trouver une solution de continuité de service dans un délai de 24h. Votre conseiller client, après étude de votre dossier, est en mesure de vous proposer gratuitement et rapidement un crédit internet mobile de 50 Go/mois pendant 2 mois consécutifs sur la ligne mobile Orange/Sosh/Let's Go de votre choix.

Tout client internet en offre Open ou Livebox peut prétendre à cette solution de service. Les forfaits mobiles Orange, Sosh et Let's Go peuvent être désignés comme porteur du crédit internet mobile offert sous réserve de compatibilité du téléphone mobile.

Remarque : si vous n'êtes pas éligible (smartphone ou forfait mobile incompatible) à cette solution, Orange vous prête une Airbox 4G pendant 2 mois.

Vous êtes client Sosh et non Orange !  Il n'y pas de service garanti 24h chez Sosh. 

Les messages privés seront supprimés.

Merveilleux, je viens de recevoir un sms de Orange m'indiquant que la réparation prévu le 20/04 était décalée au 27/04 . En tout 3 semaines . Pas de téléphone, pas d'internet , pas de télé, je suis obligé de rajouter du DATA à un tarif prohibitif pour continuer à travailler !

Mon voisin qui est chez Free a 100 GO pour le même tarif .Ca fait réflechir .

Si au moins quelqu'un de SOSH pouvait me contacter .

Bonjour

Si vous le permettez, j'aimerais apporter une précision.

Sosh propose bien une continuité de service par le biais d'un partage de données mobile.

Mais, si vous n'avez pas de mobile Sosh ou orange, il vous faut aller en boutique pour souscrire à une offre clé 4Gg payante.

En aucun cas il ne peut y avoir autre chose que le partage de données à titre"gratuit".

J'en ai eu confirmation, hier, 24/07/2020.

Panne internet depuis 15 jours et en apparence pour encore 10 jours.

On peut donc dire qu'il s'agit de publicité trompeuse et mensongère de la part de Sosh (orange) lorsqu'ils évoquent le prêt d'une airbox.

Je pense qu'il serait judicieux d'informer les réseaux sociaux de cette Pure vérité.