Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne désactivé plus internet

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne désactivé plus internet

Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos futurs réponses.

 

Ma situation est assez problématique. Ma ligne a été désactivé sans mon accord et la réactivation est toujours repoussée.


Le 9/10 j'ai contacté le chat pour une question sur les documents à fournir pour profiter de l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. Le conseiller a plus ou moins répondu à ma question mais il semblait un petit peu perdu.
Le 19/10 ma ligne a été coupé. J'ai donc appelé le 3976, le support m'a indiqué que le 9/10 une demande de résiliation avait été fait. Cette demande ne vient absolument pas de moi car j'étais satisfait de mon offre. On a pas su m'indiquer si le problème venait du conseiller ou un élément extérieur. La personne au téléphone m'a demandé d'attendre quelques jours, que mon problème aller être pris en compte et qu'on allait me contacter.


Au bout de quelques jours sans nouvelles je suis passée par le chat. Un nouveau conseiller a essayé de comprendre ma situation et de m'aider. Il m'a indiqué que ma ligne allait être rétablie au début de la semaine qui suivait (la semaine du 28). Encore une fois j'ai attendu, mais rien n'a changé.


J'ai reçu un mail m'indiquant qu'un technicien allait venir et que ma ligne serait activé le 13/11.

J'ai repris contact avec le chat le 29 pour expliquer la situation et les mails reçus. Le conseiller était très compréhensif. Il m'a indiqué qu'il y a eu un incident avec l'activation, qu'il allait faire remonter le dossier en urgence pour accélérer la procédure. Je devais être contactée par un expert dans les 72h.


Le 31, j'ai reçu un mail avec la facture des frais de résiliation de ma ligne. J'ai encore une fois contacter le chat pour avoir des nouvelles. Pas grand chose de nouveau. Le conseiller a compris la situation et m'a assuré que j'allais "bénéficier de mes services au plus tard lundi (4/11) sans la nécessité d'un RDV et d'une intervention à domicile".

 

Le 4/11 dans l'après-midi j'ai été obligé de reprendre contact avec le chat car la situation n'avait pas évolué. Le conseiller m'a tout d'abord dit que la ligne serait activé le 13/11. Après lui avoir reexpliqué que je devais avoir internet ce jour ci, il m'a répondu que "la réactivation est tombé en échec". On m'a de nouveau demandé de patienter.


À force de me faire reporter l'activation j'ai pas pu encore attendre. Je suis repassé par le chat en fin d'après-midi pour régler la situation une fois pour toute et avoir informations. Cependant, rien.

 

Je suis patiente, j'ai attendu, j'ai compris les différents conseillers et leur ai fait confiance. Je n'ai toujours pas internet alors que la situation se fait très urgente.

Je suis perdue. Comment la situation peut-elle se régler ?

 

Cordialement

1 réponse

Bonjour @Elise61,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


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