Discussion de forum
Ligne ecrasee-Résiliation non demandee-commercial abusif
- 15-04-2020
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Nouveau rebondissement: toujours aussi décourageant.
J'ai reçu un nouveau mail me menaçant de mise en demeure pour non restitution du matériel. J'ai tout de même signalé à un grand nombre de conseillers que cette résiliation était due a une erreur de traitement de dossier de la part de sosh qui n'ont apparemment rien fait.
On m'a enfin attribuée un nouveau numéro de ligne et donc un contrat ce qui me permet de suivre mon dossier. L'activation des services est prevue pour le 22 février. Je suis sidérée par de tels délais
Je rappelle que ma demande de déménagement a été effectuée le 31 decembre 2019. J'ai dialogué avec un grand nombre de conseillers et aucun n'a évoqué de tel délai d'attente. Considerant le fait que mon dssier a subi un ralentissement de traitement a cause d'un commercial qui m'a imposée un delai de reflexion de façon tout a fait abusive j'aurai espérer davantage de réactivité
Je vous rappelle également qu'un code de la consommation régit ce genre de pratiques commerciales. De plus vous êtes tenus a l'information et a la bonne livraison de vos services.
Contenu connexe
Demande de geste commercial suite à une interruption prolongée de service (Panne Bretagne)
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum suite à une panne collective majeure sur le réseau Orange/Sosh survenue lors de mon séjour professionnel en Bretagne. Cette interruption de service ...Résolu679Vues0like15Commentaires