Discussion de forum
Ligne ecrasee-Résiliation non demandee-commercial abusif
- 15-04-2020
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Internet a enfin été rétabli à mon domicile le 31 mars et il a effectivement fallu changé la ligne!
Nouvel épisode: je suis littéralement scandalisé!!!
Le montant de ma facture Sosh qui s'élève à 184 euros pour le mois passé alors que je n'ai pas eu internet de tout le mois de mars!!!! Le passag du technicien m'a été facturé 60 euros alors que ce n'est pas à moi de prendre en charge le rétablissement d'une ligne téléphonique (sachant que plusieurs techniciens se sont déjà déplacés à mon domicile) et que je n'ai à aucun moment été informé de l'éventualité de me taxer cette intervention.
Point 2: je refuse de payer les 34 euros d'abonnement pour un service que vous avez été incapable de me fournir: depuis mon déménagement le 31 décembre j'ai du avoir internet en tout et pour tout 3 semaines! Et le montant du hors forfait de 70 euros: face au fait que je n'avais pas internet et je du télétravaillé, vous m'avez donné une option de partage de connexion qui ne s'est jamais activé! Bref je suis outrée par ce montant scandaleux alors que je n'ai pas eu internet de tout le mois passé!!!!
Honnêtement je suis scandalisée face à tant de malhonnêteté ! Vous êtes incapable de fournir une prestation correcte, et vous osez facturer vos client près de 200 euros pour des services que vous ne fournissez pas depuis des mois!!!!
Je me sens complètement prise en otage par Sosh! Que faire??
Bonjour,
Comment s'est finalement résolue votre situation ?
Merci, Cordialement
Contenu connexe
Demande de geste commercial suite à une interruption prolongée de service (Panne Bretagne)
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum suite à une panne collective majeure sur le réseau Orange/Sosh survenue lors de mon séjour professionnel en Bretagne. Cette interruption de service ...Résolu679Vues0like15Commentaires