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Ligne ecrasee-Résiliation non demandee-commercial abusif

Bonjour  je suis cliente sosh de très longue date et tombe des nues depuis un mois. J'ai fait une demande de déménagement le 31 decembre.

 

Sosh a écrasé la ligne de mes voisins en pensant activer la mienne. Suite à cela un technicien a du se deplacer pour rectifier tout ça  (vers le 10 janvier ). Ensuite l'opérateur de mes voisins en voulant reactiver leur ligne a écrasé ma ligne. J'en informe tout de suite vos conseillers qui m'assure régler cela rapidement. 

 

Je reçois le 18 janvier un mail affirmant que j'allais être débitée de 100 euros suite à ma drmande de résiliation. Je reprends contact avec vos conseillers a plusieurs reprises et les averti qu'il  s'agit d'une erreur de votre part je n'ai jamais demandé la rediliation de mon contrat. On m'affirme que tout va rentrer dans l'ordre dans un délai max de 72h+5jours de traitement.

 

Je reçois un coup de fil d'un commercial tres agressif me disant que mon ancienne offre n'existe plus Adsl+mobile et que je suis obligée de souscrire à la fibre et davoir désormais deux contrats distincts mobile et internet.  Le tout pour plus cher. Je demande des precisions techniques sachant que j'ai déjà eu l adsl dans mon nouveau logement : on me raccroche au nez plusieurs fois d'affiles sans m'expliquer quoi que se soit. 

 

Dans la même journée un de vos conseillers m'explique que c'est tout a fait faux et que je peux avoir l adsl dans mon logement actuel et donc garder mon contrat.  J'apprends le lendemain que ce fameux commercial a rédigé une note sur mon dossier pour stopper toutes les procédures en cours car j'aurais demandé un temps de reflexion. Ce qui est tout a fait faux. 

 

Un conseiller me rassure me disant qu'il rectifie tout ça et que j'aurai internet d'ici cette fin de semaine.  Aujourd'hui je reprends contact avec un conseiller pour suivre l'état d'avancement du dossier et il m'affirme que mon dossier sera traité dans un delais de 72h+5 jours. 

 

Je me sens complètement prise en otage car je n'ai plus accès a mon contrat je n'ai plus de numero client plus de ligne fixe seulement mon mobile avec un forfait internet très restreint.  Je n'ai accès à aucune information ; les délais ne cessent de s'allonger et je subis des pratiques commerciales plus qu abusives. Je n'ai pas du tout le sentiment que vous respectiez le code de la consommation 

 

 Je ne me sens plus du tout en confiance. Pourriez vous meclairer sur le traitement de mon dossier ? Et les délais réels ? Cela fait depuis le 31 decembre  que j'ai fait ma demande dedéménagement et je passe un temps fou sur le tchat sosh avec des conseillers qui me disent des choses différentes a chaque fois !

 

Que faire ?

20 réponses20

Bonjour,

 

Comment s'est finalement résolue votre situation ?

Merci, Cordialement