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Ligne fibre HS

Bonjour,

 

Ma ligne fibre est HS depuis ce jeudi matin, peut être a cause de la tempête.

J'ai appelé le SAV téléphone, un diagnostic automatique a été fait et un RV samedi entre 13h et 18h a été pris.

Le souci c'est que 69€ de frais sont demandés si le pb est constaté chez moi et non hors de mon domicile.

1. Est-ce réllement appliqué ? Ce serait injuste si par hasard la connexion est réparée en amont et qu'un reboot du technicien au bon moment suffit a refaire fonctionner.

2. On est bien d'accord que si le voyant "fibre" du boitier fibre est rouge et reste rouge malgré un redémarrage de ce boitier alors le problème n'est pas chez moi ?

Merci d'avance,

Ali


Solutions approuvées

Affaire résolue rapidement et efficacement par le technicien fibre, la fibre était arrachée au niveau du poteau. Pas de frais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

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