Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne fibre coupée depuis 3 semaines , le cauchemard continue

Hello!

Notre ligne fibre a été coupée le 11 mars suite à un écrasement (de Free apparemment)...Depuis c'est le parcours du combattant pour obtenir le retour du service fibre. Nous n'avons aucun retour sur le règlement du problème, à part le chat qui me dit que je dois patienter, je n'ai pas de nr d'intervention et mon compte a disparu.  Par contre je reçois toujours la facture et horreur hier j'ai reçu une facture avec des frais de résiliation !!! C'est le bordel...désolée pour le langage mais je ne sais plus quoi faire. Nous sommes en parti en télétravail + les études de notre fils, les 50 gigas offerts via le portable ne suffisent pas...

Au secours!!!

Si vous avez été dans cette situation,  comment avez-vous réglé le problème ?

0 réponse0