Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Ma ligne fibre a été coupée par un technicien pour installer une autre ligne.
J'ai eu un rendez-vous physique et un rendez téléphonique qui n'ont pas été honoré.
Je recontacte le tchat qui me demande de patienter dans l'attente des techniciens qui ne sont pas intervenus pour avoir "plus d'informations". Mais on ne me propose aucune solution.
Que faire ?
Bonjour @eric948,
Je suis navrée de lire votre situation et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
(Nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète).
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @eric948,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
En toute transparence, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer, à l'instant ou je vous écris.
Le service en charge du réseau a été relancé, afin d'avoir un point sur la situation.
Je reviendrais vers, dès que j'aurais un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Ludovic,
J'ai beau être patient ça fait un mois que je n'ai pas internet.
Ma ligne a été coupée par un technicien pour installer une autre fibre. L'autre client a eu internet le jour même.
Merci de me donner un rendez-vous au plus vite pour qu'un technicien intervienne pour rebrancher ma ligne.
Bien à vous,
Eric
Bonjour @eric948,
Je prends connaissance de votre dernier message et je comprends votre sentiment face à la situation que vous subissez.
Votre dossier est dans les mains du service technique de votre secteur et je ne suis donc pas en mesure de programmer l'intervention d'un technicien.
Il n'est pas autorisé de débrancher un client, pour en connecter un autre (même si je suis bien conscient que cette pratique existe sur le terrain) et nous devons donc trouver une autre solution pour rétablir votre connexion.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @eric948,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je vois qu'une intervention des équipes réseau a eu lieu aujourd'hui.
Je n'ai pas encore accès au compte rendu de celle-ci et je n'ai donc pas encore d'information sur les prochaines actions qui doivent avoir lieu.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @eric948,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
👉 D'après votre dossier, le défaut a été confirmé et corrigé par l'Opérateur d'Infrastructure.
Toutefois, votre Livebox n'étant pas connectée, une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
💡 Une intervention va être programmée prochainement, un SMS de confirmation vous sera envoyé.
🤝 Bien entendu, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @eric948,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je vois que le rendez-vous d'intervention est planifié pour le mercredi 27 décembre, entre 8h et 13h.
En avez-vous connaissance et serez-vous présent le jour de l'intervention ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Valentin,
J'attends l'arrivée du technicien
Bien à vous
Eric
Bonjour @eric948,
👉 Le rapport d'intervention de notre technicien m'indique que le défaut a été réparé.
Me confirmez-vous le rétablissement de vos services ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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