19-12-2023 19:36 - modifié 04-01-2024 11:02
Bonjour.
Depuis un mois je n'ai plus de connexion internet, TV et téléphone. La ligne fibre et le poteau sur la voie public sont cassés.(vent et tempête)
Après un mois d'attente et cinq RdV téléphoniques d'experts non honorés par les services techniques (En somme cinq Lapins), je suis toujours dans l'impasse.
Est-ce que quelqu'un aurait une info ou une idée pour débloquer ma situation.
Merci.
Suite le 04 janvier 2024.
Bonjour.
Nous sommes le 04 janvier 2024 et toujours pas de nouvelles du service technique Orange malgré un RdV téléphonique fixé le 28 décembre 2023 et comme d'habitude non honoré de leur part. Le 26 décembre 2023 un message du service Shosh m'invite à prendre contact à compter du 02 janvier afin de finaliser le dépannage et à nouveau rien ne se passe. Nous approchons les deux mois de coupure de ligne et toujours pas de solution.
Merci. A bientôt.
le 19-12-2023 21:54
le 19-12-2023 22:52
Oui la chute du poteau le 20 octobre 2023 sur ce site dommages orange. Ainsi que la rupture de la ligne fibre le 20 novembre 2023. Merci pour votre réponse.
le 19-12-2023 23:16
Ok 👍
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour vous en dire plus.
le 21-12-2023 11:14
Bonjour @boleron,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2024 10:24
Bonjour.
Nous sommes le 04 janvier 2024 et toujours pas de nouvelles du service technique Orange malgré un RdV téléphonique fixé le 28 décembre 2023 et comme d'habitude non honoré de leur part. Le 26 décembre 2023 un message du service Shosh m'invite à prendre contact à compter du 02 janvier afin de finaliser le dépannage et à nouveau rien ne se passe. Nous approchons les deux mois de coupure de ligne et toujours pas de solution.
Pouvez-vous me donner un peu d'informations ?
Merci. A bientôt.
le 04-01-2024 11:24
Bonjour @boleron,
Je suis navrée de cette situation qui perdure et des désagréments générés.
L'Opérateur d'Infrastructure nous informe qu'un délai supplémentaire est nécessaire au remplacement du poteau.
Nos équipes techniques travaillent conjointement avec lui afin de rétablir vos services de la fibre dans les meilleurs délais.
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2024 11:34
Bonjour Corinne.
Un délai ou un planning vous a-t-il été communiqué par l'opérateur d'infrastructure.
Merci de votre réponse.
Bien à vous.
le 04-01-2024 11:43
L'Opérateur d'Infrastructure mentionne un délai de 4 semaines.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-01-2024 13:29
Bonjour @boleron,
Je me permets de revenir vers vous afin de vous tenir informé de l'évolution de votre dossier.
Le service interopérateur nous a notifié qu'il a relancé aujourd'hui l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous attendons donc de ce dernier une date de réparation fiable.
Nous reviendrons donc vers vous dès que nous aurons un retour de la part de l'OI.
Dans cette attente, nous restons à votre disposition.
Je vous invite à consulter vos messages privés également.
Bonne journée,
Corinne.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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