le 28-12-2023 09:43
Bonjour,
Depuis le 12/12/2023 à 14:06, la ligne fibre est coupée, pas d'internet, pas de téléphone.
Un incident est apparemment survenu sur la ligne, cela devait être réparé le 20, puis le 21 et depuis plus de nouvelles.
En pleine période de fêtes, quand vous êtes à la maison, le top quoi?
On nous propose 200 GO de connexion GSM, mais nous ne sommes pas chez orange, donc rien.
J'espère au moins que la facture n'arrivera pas pour cette période.
Combien de temps cela va encore durer?
Cordialement
le 28-12-2023 17:05
Bonjour @Virgule22
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
la facturation ne s’arrête pas.
le 28-12-2023 20:06
L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le vendredi 22 décembre 2023 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue. Nous sommes désolés de ce contretemps.
Pas d'informations supplémentaires.
le 29-12-2023 16:29
😬
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-12-2023 07:05
La ligne a été rétablie hier 29 décembre.
le 31-12-2023 11:35
Ravi pour vous ^^