le 30-09-2020 19:05
Bonjour
Hier soir coupure internet sans aucun préavis ,
Contact avec le service sosh mais aucune solution de leur part.
J'ai demandé l'assistance d'un technicien pour me reconnecter mais rien.
On me parle d'écrasement de ligne mais je n'en sais pas plus.
Les conseillers ont du mal car à plusieurs reprises, j'ai l'impression qu'ils peuvent rien faire.
Un d'entre eux m'a balancé un message type "incident...".
C'est déjà arrivé à quelqu'un pour de la fibre ?
le 07-10-2020 17:55
Petit retour.
Nouveau contact client Orange/sosh.
On m'a enfin donné la référence de mon dossier ainsi qu'une mise à disposition d'une airbox 4g le temps de la réparation.
le 08-10-2020 19:17
Bonsoir @Mismo31
Je viens de prendre connaissance de vos échanges, je souhaite avoir quelques précisions.
Donc, à ce jour, vous avez récupérer la référence de votre dossier ainsi que la mise à disposition d'une air box 4G en attente de la réparation de votre ligne.
Cela n'empêche en aucun cas un suivi de votre dossier et des données techniques concernant le rétablissement en cours.
Peut-être disposez-vous déjà du retour de vos services, si c'est le cas, revenez vers nous afin que nous étudions ensemble un geste commercial en dédommagement.
J'attends de vos nouvelles sur ce forum, je vous souhaite une très agréable soirée.
Pascal A.