Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Hier soir coupure internet sans aucun préavis ,
Contact avec le service sosh mais aucune solution de leur part.
J'ai demandé l'assistance d'un technicien pour me reconnecter mais rien.
On me parle d'écrasement de ligne mais je n'en sais pas plus.
Les conseillers ont du mal car à plusieurs reprises, j'ai l'impression qu'ils peuvent rien faire.
Un d'entre eux m'a balancé un message type "incident...".
C'est déjà arrivé à quelqu'un pour de la fibre ?
Petit retour.
Nouveau contact client Orange/sosh.
On m'a enfin donné la référence de mon dossier ainsi qu'une mise à disposition d'une airbox 4g le temps de la réparation.
Bonsoir @Mismo31
Je viens de prendre connaissance de vos échanges, je souhaite avoir quelques précisions.
Donc, à ce jour, vous avez récupérer la référence de votre dossier ainsi que la mise à disposition d'une air box 4G en attente de la réparation de votre ligne.
Cela n'empêche en aucun cas un suivi de votre dossier et des données techniques concernant le rétablissement en cours.
Peut-être disposez-vous déjà du retour de vos services, si c'est le cas, revenez vers nous afin que nous étudions ensemble un geste commercial en dédommagement.
J'attends de vos nouvelles sur ce forum, je vous souhaite une très agréable soirée.
Pascal A.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !