le 25-04-2018 21:10
Bonjour,
Client SOSH possédant 5 contrats...en colère!
Après avoir migré d'Orange vers SOSH, un des contrats (Internet + mobile) ne permet plus d'émettre ou de répondre à des appels.
Après une soi-disant intervention d'un technicien...rien n'a changé.
Après des heures passées sur le Tchat...rien n'a changé.
Après plusieurs RESET de la box, rien n'a changé.
Très clairement cette ligne n'existe pas!
La recherche par le numéro de téléphone ou l'adresse depuis les sites des concurrents de SOSH ne donnent rien : ligne inexistante (idem pour Orange).
Merci de VRAIMENT intervenir et de cesser de balader la clientèle..
C.O
le 26-04-2018 18:34
Plus de 24h...et pas de réponses.
Un conseiller Sosh est -il à même de m'aider?
le 26-04-2018 18:58
Et , impossible de dialoguer via la Chat....lorsque je fais "Urgence et dépannage", la conclusion est : "La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller."...et ensuite, ça mouline, ça mouine, ça peut durer des heures et personne.
le 26-04-2018 18:59
Malgré des MP à 2 Webconseillers (je leur donne le lien de ce post", marqués comme "en ligne" : pas de réponse.
le 04-05-2018 20:03
Suite....
Après maintes péripéties et de nombreuses heures perdues, on m'a gentiment proposé de changer de box.
Et...cela ne fonctionne toujours pas.
"Votre Livebox est en cours d'installation"
La nouvelle box s'installe normalement, sous son propre nom, avec le mot de passe à rallonge...normal, quoi.
Après plusieurs redémarrage, "mise à jour", elle prend le nom de l'ancienne box (j'étais auparavant chez Orange) avec le mot de passe que j'avais créé à l'époque.
Le problème ne peut être résolu que par l'intervention d'un technicien compétent, pas d'un Webconseiller, ce n'est pas le même métier.
Merci de répondre à cette demande.
le 09-10-2018 11:11
Bonjour, Quant à moi je ne peux plus appeler les téléphones mobiles depuis la ligne fixe depuis au moins 2 ans!!! Please, corrigez cette dysfonction!