Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne internet bridée

Bonjour, pour la 3ème fois en 2ans ma ligne est passé de 3,2 Mbits/sec à 0,8 Mbits/sec.

Je commence à en avoir marre de ces lenteurs très importantes qui peuvent durer des semaines. J'ai testé toute mon installation et mes ordinateurs, ce sont pas mes appareils qui sont en faute. Par contre un simple Speedtest ou un test de débit par la box et on le voit que ça marche pas. Mon débit est tellement lent que le bot Sosh a jamais pu me trouver un conseiller et a juste planté. 

J'espère avoir une réponse très rapidement avec un TECHNICIEN et non avec une personne qui me récite le manuel d'emploi de la Livebox svp. Merci. 

3 réponses3

Bonjour @Briceg

 

pas de service client aujourd’hui car férié. 

 

Un webconseiller passera probablement sur votre post lundi ou mardi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

De plus, ma 4G sur mon téléphone ne dépasse pas les 1Mbits/sec aussi. Obligé de passer en 3G pour avoir un débit correct. Et ça peut importe l'heure où la localité où je me trouve.


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour