le 01-08-2024 13:14
Bonjour à tous.
Depuis le 12 juillet mon contrat internet a été résilié à mon insu. Malgré une réclamation auprès des services sosh, en date du 15 juillet mon problème n'a pas été résolu. Au contraire les choses ont empiré ma ligne téléphonique a été détruite au profil d'un autre opérateur ou abonné . A ce jour ma situation reste la même, plus de connexion internet, plus de télévision et plus de téléphone fixe. J'ai cependant reçu une facture de 50 euros de frais de résiliation. On m'a dit que je devais reprendre une offre internet pour avoir à nouveau accès aux services sosh. Le problème est que si je veux souscrire une nouvelle offre sosh je ne peux pas garder mon ancien numéro de téléphone fixe. Avez-vous eu le même problème ou avez-vous une solution à me proposer?
le 14-08-2024 09:09
Bonjour,
Comment puis je faire pour bénéficier des 200GO offerts sur mon portable suite à la résiliation de mon contrat internet qui a été faite à mon insu
le 14-08-2024 11:17
Bonjour @cjr1960,
Je vous remercie pour les informations transmises qui m'ont permis de vous attribuer 200GO sur votre mobile Sosh.
Ils seront actifs sous 72h maximum, sous réserve de validation par nos services, vous recevrez une confirmation par SMS.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de votre rendez-vous d'installation pour nous assurer de votre raccordement.
À bientôt.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-08-2024 18:42
Désolé de revenir vers vous. Orange m'a envoyé un SMS pour me dire que l'option internet mobile 200go /par mois offerte pendant 2 mois était refusée car j'en bénéficie actuellement sur mon mobile. Sur l'application Sosh, elle apparaît effectivement. Pouvez-vous me dire comment la mettre en fonction. Car je ne vois pas sur mon forfait que les 200go sont activés. Le débit ce fait uniquement sur mon forfait de 100go. Merci pour votre réponse.
le 19-08-2024 11:01
Bonjour @cjr1960,
Je vous confirme que les 200 go sont bien activés sur votre ligne mobile. Pour le moment, vous en avez consommé 22,43 go.
Comme dit par ma collègue, nous reviendrons vers vous à l'issue du rendez-vous du 21/08 afin de faire le point sur votre raccordement.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-08-2024 11:18
Bonjour @cjr1960,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
D'après les informations en ma possession, votre ligne est active.
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-09-2024 20:47
Bonjour, nous venons de constater que nous n’avons plus la fibre, sur notre espace sosh le numéro de fixe apparaît comme ancien contrat. Nous avons donc été résiliés à notre insu. Comment pouvons nous faire ?
le 05-09-2024 08:20
le 05-09-2024 11:59
Bonjour @Polynebdt,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-09-2024 08:25
Bonjour @Polynebdt,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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